MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Paul ville sale


Par moussak974@gmail.com - Publié le Jeudi 25 Février 2010 à 09:45 | Lu 1401 fois

Saint-Paul est une ville qui demandait un profond changement tant au niveau politique qu'au niveau administratif, permettez de vous faire part madame la députée-maire de toute mon indignation et mon incompréhension face à l'attitude que vous adoptez vous et vos services envers les contribuables saint-paulois. Nous sommes déçus face à la tournure des évènements ville sale + de collectes d'ordures ménagères politique d'embauche laissant à désirer économie sur le tête des saint-paulois. Je vous signale que je fais partie des 25.000 saint-paulois qui ont opté pour un profond changement mais aujourd'hui force est de constater qu'après deux ans de mandature entrecoupées d'une période de trois mois pour cause de réélection que les grands dossiers stagnent. Cependant je reconnais que les travaux du centre ville ont débuté mais je constate que des modifications ont eu lieu sans concertation avec les riverains de la rue Rhin et Danube. Aujourd'hui permettez moi de vous dire toute ma déception envers votre équipe et votre politique à l'heure actuelle.




1.Posté par Dégouté le 25/02/2010 16:11

Pou sat té i vé un changement bravo é GOUT ASTER.
Moin moin lé fier car lé pa moin la mette se l'équipe d' inCONpétent à la mairie.
Et plus mi voi lé sale mi rire dans mon coin.
Nana encore pou voir.Parking payant partout st paul é taxe su zenseigne .Bello la bezoin met son militant en l'air et st paulois va gouté.
Po enfonce encore le clou , ar vote verges pou régional.
Moin à la place sarko mi oubli la réunion un bon coup.
Aprés i dit couillon na pi , allé dit partout , la réunion nana encore un tas.
Allons créole encore un (...) à la région 4 ans.Fé pété....ah ah ah ah ah ......

2.Posté par André974 le 25/02/2010 17:23

Il est vrai que par exemple Saint Gilles n'a pas été dans cet état de saleté repoussante depuis longtemps,des travaux d'arrêt de bus face à BNP sont en chantier depuis 6 mois ,les containers toujours dans la rue (la poste,place du marché)des épavesde voitures un peu partout les rues jamais lavées,les ravines pas nettoyées ,les passerelles sales et taguées, les trottoirs encombrés par des milliers de panneaux publicitaires normalement interdits ,rien n'est fait mais les impôts eux augmentent de 25%,ce n'est pas comme ça qu'on retiendra les touristes

3.Posté par coyotte le 25/02/2010 20:09

les mairies annexe qui ferment , les herbes qui ne sont pas coupées ...

4.Posté par CENTRE VILLE C BENARD le 25/02/2010 20:35

Les travaux du centre ville sont un projet Bénard.

5.Posté par gillou974 le 26/02/2010 08:31

saint paul a toujours été une ville sale que ce soit "de gauche ou de droite"

6.Posté par Tikouti le 26/02/2010 09:35

à Gillou974 :

La propreté de la Ville, c'était un des thèmes de campagne de Bello…
Avec le fait que le Maire ne reçoit pas…
Et que Saint-Paul méritait mieux en matière de Culture…
En matière de Tourisme…

Mais on sait aussi que les promesses rendent les fous heureux…
Alors rêvons… au retour de Bénard ?

7.Posté par claude le 27/02/2010 10:03

Saint paul est la ville le plus sale au monde. aller faire un tour dans les quartiers c'est déguelasse. moin la jamais vu saint paul SALE comme ça, du jamais vue. Avec un maire qui n'est jamais la ( sauf quand na un crime et que la presse est la), qui ne reçois pas. bravo ! et vive bello ah ah ah.

8.Posté par gamarus le 27/02/2010 21:01

BELLO BELLO QUELLE BELLO? LA MENTEUSE , OU LA MEDIATQUE ? LE DEUX EGALE ZERO.

9.Posté par Resistancia le 28/02/2010 04:10

Mr Moussa, permettez moi de vous faire part de mon indignation envers tellement peu d'honneur et de fierté dont vous faites part !!!.... C jusqu'à triste de vous lire .

Pourquoi ne dites vous pas clairement quel est votre problème ??? parlze nous de votre embauche que vous avez essayer d'avoir avec vos pistons !! de votre demande de permis de construire pour défaut de procédure!!

et pkoi mentir en disant que vous faites partie des 25000 pro bello ???? ont vous a tous vus ds le qg de campagne de Bénard !!!

alors moin mi dit, goutte a nous et zot la pas finis manger !!!!

Mme Bello c ckel fait, nous avons donné 49 ans au clan bénard, alors donnez 4 ans a bello et vous verrez le changement !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes