Zot Zinfos

Saint-Paul, une candidature qui s'impose d'elle même

Mardi 30 Juillet 2013 - 09:27

Yoland Velleyen n'a jamais aujourd'hui, indiqué qu'il était candidat aux prochaines municipales sur SAINT PAUL. Pourtant, c'est un choix qui semble s'imposer puisque, rappelons-le, Didier Robert l'a nommé en tant que pilier de Saint Paul lors d'un rendez-vous citoyen le 16 juillet dernier. Ce type de réunion, il y en a très souvent et, depuis longtemps pour trouver ensemble de nouvelles solutions et pour voir, ensemble, ce qui a été réalisé aujourd'hui. Une façon de travailler innovante,vraie et nécessaire !
Bref... dernièrement, on a pu constater que c'est l'Union autour de lui qui est absolument nécessaire.
En effet, comment soutenir un candidat que ni sa fille, ni son frère ne soutiennent? On a pu voir le soutient affiché de Jean Yves SINIMALE à Yoland VELLEYEN.

Ouvrez les yeux ! Le bilan négatif du Maire sortant nous impose un changement. Un changement oui, mais pas à n'importe quel prix.
Le fait de promettre un contrat à chaque personne rencontrée ne peut être gage de satisfaction. Que va-t-on faire du personnel déjà en place pour les remplacer par toutes les personnes qui attendent la réalisation de la promesse ? "nou va fou déor"? comme dit la chanson.
La Mairie n'a t-elle pas assez d'arriérés (que NOUS payons) de ce type à verser à ceux fichus à la porte par le passé?

Il ne faut plus fonctionner comme ça et voyons l'intérêt général au lieu de voir son intérêt personnel. Voyons l'avenir pour nous mais surtout pour nos enfants, au lieu de ne voir que demain. SI nous raisonnons encore à l'ancienne, nous pourrons PEUT ETRE obtenir un poste, un contrat. cOmbien de temps? ça dépanne, mais... demain... quelle retraite?

Si M. VELLEYEN ne nous fait pas d'annonce, pour ma part et dans notre intérêt à tous, je lui demande de faire le bon choix. De faire le choix qui s'impose à lui. De faire le choix que nous lui demandons tous et qui est repris par les personnes lambdas comme vous et moi quand on le rencontre. De faire le choix d'être candidat. Car c'est lui aujourd'hui notre seule alternative et la meilleure qui soit. Voilà une personne qui a tout compris et qui doit venir à bout des mentalités passées qui perdurent encore. Il n'est pas un pantin qui se laisse tenter par la facilité des promesses. Il est celui par qui tout est possible et le seul candidat sérieux. Alors j'espère qu'il nous écoutera.
Citoyenne engagée
Lu 555 fois




1.Posté par peronne le 30/07/2013 13:49

Madame qui est j Yves Sinimalé ?Qui est Mr Veleyen?

2.Posté par Fidelio le 30/07/2013 14:57

la citoyenne engagée, pincez moi si je me trompe mais ce n'est pas Mme PERRON Virginie qui est signataire de cet article; la plus fidèle parmi les fidèles des engagées auprès de M VELLEYEN ?

la seule aussi qui l'entoure....et qui à mon avis ne s'est vu promettre aucun contrat...

3.Posté par Oté le 30/07/2013 21:03

La droite a laissé St. Paul dans un état lamentable. Jamais de projet et encore moins des idées de droite. Votez pour des gens qui appellent à rétablir le RSTA alors qu à droite on se bat pour moins d assistanat et plus d'activité économique est navrant. Si voter pour une girouette sans âme et le programme de la droite. Désolé mais je voterai encore une fois communiste même si je suis de droite !

4.Posté par O2 le 31/07/2013 11:10

Je crois qu'il faut laisser les Saint-Paulois choisir leur Candidat. Nous savons tous que le candidat qui sera elu sera celui qui portera un projet d'avenir pour Saint Paul. Ne nous trompons pas de combat, la politique n'est pas un combat de boxe mais un combat d'idee, faut inviter les gens a s'UNIR dans l'interet de notre commune.
Ne nous laisser pas seduire par des promesses electorales, personne n'est plus dupe maintenant.
La droite Reunionaise avec Objectif Reunion appel a un renouveau, un rajeunissement de la classe politique, a un renouvellement d'idee, pour que nous puissions enfin etre fier de notre ville SAINT PAUL.

5.Posté par django le 31/07/2013 22:16

Arrete fait rire le malade. VELLEYEN !!!! le gars que personne i connait. En plus un discours plat. i gagne pas aligne deux mots. lire son texte en conférence de presse li gagne pas. si le gars i fait 3 % ben li lé bon. Le seul boug capable de tire cette dictature et cette équipe d'incompétent c SINI.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >