MENU ZINFOS

Saint-Paul piétonnise son front de mer

La Ville de Saint-Paul innove ! Tous les dimanches, le front de mer sera réservé aux piétons entre la rue Louis-LÉPINAY et la rue SUFFREN. Le boulevard du front de mer fermera, entre ces deux portions, de 6 heures à 18 heures. Des activités se dérouleront de 9 heures à 17 heures. Le lancement de cette opération démarre ce dimanche 3 octobre.

Lundi 4 Octobre 2021

Saint-Paul piétonnise son front de mer


Cette piétonnisation hebdomadaire permettra aux Saint-Pauloise·s et aux Réunionnais·es de venir bat karé somin bord’mer. Plusieurs animations gratuites vous seront proposées ce dimanche. Un programme exceptionnel : balade en vélo couché ou électrique, trottinette, quadbike, tchoukball, beach soccer, beach volley, tennis, animaux de la ferme pédagogique, parcours patrimoine à vélo…

L’occasion de profiter d’un bol d’air frais entre amis ou en famille. Pour ces activités, la Ville applique le protocole sanitaire en vigueur et la réglementation édicté·es par l’État dans la lutte contre la Covid-19.

Ce rendez-vous amené à se pérenniser va permettre à la population de se réapproprier son environnement et son front de mer à Saint-Paul, Ville où il fait bon vivre. Nous faisons appel à votre sens du civisme et à la citoyenneté. 

Pour le parcours “Patrimoine à vélo”, la réservation est impérative auprès du service culturel (0262 34 49 20).
Le boulevard du front de mer piétonnisé
Le boulevard du front de mer piétonnisé
Afin de permettre le bon déroulement de cette manifestation, la Ville de Saint-Paul réglemente  la circulation et le stationnement. Par conséquent, à compter du dimanche 3 octobre, la circulation et le stationnement seront interdits tous les dimanches, de 8 heures à minuit, sur les voies suivantes :
Rue du Quai GILBERT, portion comprise entre les rues Louis-LÉPINAY et SUFFREN
Rues Rhin et Danube et Élie-EUDOR, sauf pour les riverains, entre la rue Marius-et-Ary-LEBLOND et la rue du Quai GILBERT.
Le stationnement sera interdit sur le parking Bacchaga-BOUALEM, du samedi 2 octobre à 22 heures jusqu’au dimanche 3 octobre à 19 heures. Le stationnement  sera aussi interdit sur les places de parking attenantes au restaurant VAPIANO, le dimanche 3 octobre, de 7h30 à 19 heures, sauf pour le personnel du restaurant.



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2022 - 10:36 Le Noël des Zarboutans

 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes