MENU ZINFOS
Communiqué

Saint-Paul : Edie Sophie soutient Huguette Bello au second tour


Candidat sur la liste de Giovanny Poire au premier tour des élections municipales, Edie Sophie appelle désormais ses colistiers à voter pour la liste conduite par Huguette Bello. Voici son communiqué:

Par - Publié le Mercredi 27 Mai 2020 à 21:19 | Lu 2863 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Dans le cadre des prochaines élections municipales de Saint-Paul, 5ème sur la liste de Giovanny POIRE, j’appelle les colistiers et les Saint-Paulois à voter au second tour pour la liste conduite par Huguette BELLO.
 
Au regard de son programme notamment des mesures en faveur du personnel communal, compte tenu de sa personnalité et de son implication auprès des réunionnais, Huguette BELLO est la seule personne susceptible de développer la commune de Saint-Paul.
 
Edie SOPHIE
   


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Soulard le 28/05/2020 04:33

Je confirme qu'effectivement il faut voter Huguette BELLO, et mettre en repos SINI et BENARD qui ont fait du mal aux finances de la Communes et aux Saint-Paulois

2.Posté par Kaflabutte le 28/05/2020 09:06

Voter Huguette BELLO, elle est la seule à relever la Commune de Saint Paul.
Les autres sont en train de se partager notre commune pour mieux la ruiner encore plus.
Réveillez vous Saint Paulois, il s'agit de notre belle commune.

3.Posté par Vrai St paulois le 28/05/2020 17:53

Mdr ptdr zot le fouuu. Aret cassé le cuit don

4.Posté par faux saint paulois le 28/05/2020 19:50

Mon rire i pèt pa mon rire lé pa mor mon rire c sèt lavnir oir tout bann bra kasé pou roul domoun dan la bou pou pran anou pou kouyon lé viré fo dégaz azot asé.

5.Posté par Kreol974 le 28/05/2020 20:23

Je suis un St Paulois de cœur, je souhaite sincèrement la ré élection de huguette BELLO pour la commune de St Paul, si on se souvient bien des travaux de ré aménagement du front de mer c'était la mandature de Me BELLO et SINIMALE à continuer, et puis il y en à qui sont trop bien loti actuellement surtout au centre technique municipal.
De St Benoît, je vous accompagne de tout cœur.

6.Posté par zoubida le 29/05/2020 16:10

alé pa voté pest é koléra tous dan lé mem panié krab

7.Posté par Jean Le Monstre le 29/05/2020 16:42

Elle est honnête, compétente, et Saint-Paul en a besoin après sa maladie de six ans !

8.Posté par Simonzèf le 29/05/2020 20:38

Votez sinibennativ !!! Hamilcaro comme directeur de cabinet, Patel comme adjoint aux finances... Ha ha ha ha ha ha ha... St Paul, ville de lumières !

9.Posté par A li même le 30/05/2020 15:37

Bonjour
Pour information un nouvel élevage de porcs vient de se construire sur la commune de St Paul.
C'est des anciens condamnés qui sont à la tête de l'entreprise. Avec un nouveau assoiffé de pouvoir qui c'est greffé à la septième place.
Et les cochons qui reviennent s'engraisser à nouveau sur cette commune.

10.Posté par Alain le 31/05/2020 09:01

du n'importe quoi. Cette dame qui vive que de politique n'a jamais été honnête. Elle méprise les st Paulois et elle n'habite pas st Paul. Ce laisser acheter n'est pas honnête aussi . Ou arrive pour la première fois sur une liste et ou vendre a ou . Mi espère après out discours ou va gagne regarde a ou dans une glace. Bon courage a ou mr.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes