Faits-divers

Saint-Paul: Blessé par un flash ball, son agresseur devant le tribunal

Jeudi 29 Août 2019 - 09:31

Photo FB Police Nationale de la Réunion
Photo FB Police Nationale de la Réunion
Début août, une plainte était déposée à l’encontre d’un individu qui venait de faire usage d’un flash-ball en tirant dans l’abdomen d'un homme. Dès lors, l’enquête était confiée aux enquêteurs de la B.S.U. de la C.S.P. du Port. Après identification de l’individu par les enquêteurs du service, celui-ci était interpellé le 20 août 2019 sur la commune de Saint-Paul alors qu’il regagnait le domicile de sa compagne, rapporte la police nationale de La Réunion sur sa page Facebook. 

Placé en garde à vue, après avoir déclaré qu’il s’était débarrassé de l’arme, il finissait par la remettre aux enquêteurs et reconnaître les faits. Au cours de ses différentes auditions, il reconnaissait être l’auteur du tir.

Le substitut de permanence prescrivait la destruction administrative de l’arme et convoquait le mis en cause devant le tribunal correctionnel pour y répondre de ses actes .

Regis Labrousse
Lu 2072 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >