MENU ZINFOS
Communiqué

Saint-Louis souhaite recruter davantage de travailleurs porteurs de handicap


Dans un courrier, le maire de Saint-Louis, Patrick Malet, s'adresse au sous-préfet de l'arrondissement Sud sur la question des recrutements RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) :

- Publié le Mercredi 15 Mars 2017 à 14:42 | Lu 658 fois

Saint-Louis souhaite recruter davantage de travailleurs porteurs de handicap






1.Posté par Léla le 15/03/2017 15:37

Ah bon, je croyais que la majorité des employés de mairie de St Louis avaient déjà bénéficié de ce mode de recrutementt?

2.Posté par Albert le 15/03/2017 15:46

ya pa encore assez d'employés communaux ?

3.Posté par ali le khafir le 15/03/2017 19:28

on est bien d'accord que c'est pas pas humanité mais par soucis d'économie grace a la contribution FIPHFP

4.Posté par Dolly Prane le 15/03/2017 20:41

la Commune n'est pas au taquet déjà ?

5.Posté par LASTIC le 15/03/2017 22:26

Trés bien monsieur le Maire bis ! pour faire mieux ne pourrait-on pas diminuer cette masse salariale source de nos augmentations d'impots en mettant fin aux contrats de certains gratteurs cul que je vois getter la plus petite saleté et faire semblant d'enlever pour faire semblant de travailler . A-t-on besoin de 5 voire 6 énergumènes( les uns plus gras que les autres) dont le premier tient le balai comme s'il n'avait pas envie le deuxiéme pousse la brouette(vide la plupart du temps) le troisième tient le sac comme s'il attendait que les détritus tomberaient du ciel,comme sa paie le 27 du mois le quatrième utilise le souffleur en faisant du vent a tout va pour persuader les alentours par le bruit que le coeur y ait et le cinqu ième me direz-vous il regarde tout simplement delà qu'un chef plus chef que les autres surviennent( eh oui cà existe bel et bien a SIN LUI .Bien sûr les andicapés merritent cet effort mais mieux en nettoyant les nettoyeurs MERCI

6.Posté par Joseph le 16/03/2017 06:28

Le crétinisme est une maladie mentale, il ne devrait pas manquer de candidats...

7.Posté par yab430 le 16/03/2017 08:36

encore du personnel? mais faudrait enlever les paresseux de leur poste....

8.Posté par ZembroKaf le 16/03/2017 09:56

CUI-RQTH..."emploi jetable" au bout de 5 ans et ne coûte pratiquement rien...à la komine !!!

9.Posté par DEJA FAIT !!! le 16/03/2017 10:51

mais je ne comprends plus là ?! Au vu de comment fonctionne la commune et la majorité des employés, la ville de saint Louis est déjà un véritable hopital psychiatrique à ciel ouvert , noooon, ???
Le crétinisme, la paresse, la méchanceté et j'en passe sont de véritables handicaps qui empêchera éternellement ce coin d'évoluer ; STOP

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes