MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Louis n'a pas fini avec ce Maire…


Où et quand nos enfants vont manger correctement?

Par PAYPAY974 - Publié le Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:12 | Lu 867 fois

Merci à Claude Hoarau.

On n'a pas fini avec ce Maire. Il a commencé les travaux de rénovation de la cantine de l'école HEGESIPPE HOARAU à la Rivière Saint-Louis. Aujourd'hui un mot a été glissé dans le cahier de mon enfant que vous trouverez ci-dessous. Un collectif s'est créé. Il ne s'en sortira pas comme cela. Monsieur Hoarau, vous avez donné l'ordre de commencer les travaux de rénovation, votre responsabilité pour maintenir les repas est engagée… nous vous payons cette prestation pas pour que nos enfants se contentent d'un sandwich mais vous vous foutez de qui ? Et vous vous prenez pour qui ?
Saint-Louis n'a pas fini avec ce Maire…




1.Posté par depain le 16/11/2012 15:14

je suis mais alors très loin d'être un supporter de Claude hoareau qui est un danger pour la démocratie .Mais d'après la lettre si les faits sont avérés ,la décision est forte certes mais plutôt judicieuse.enfin vos propos est assez agressifs et limite à l'image du personnage que vous dénoncez ....

2.Posté par Bizarre ! le 16/11/2012 17:24

Ce document est-il authentique ?
Certes, il y bien le cachet du service... mais où est passée la griffe du responsable ?
Vous avez dit bizarre... comme cela est bizarre !

3.Posté par ras le bol de cette ville! le 17/11/2012 10:25

Y a un truc que je ne comprends pas: on n'arrête pas de dire qu'à St Louis, le taux de chômage est pharamineux...donc , beaucoup de mères ne travaillent pas ( à moins que seuls les hommes soient a chômage) alors , pourquoi y a t-il autant de gosses dans les cantines...C'est pas bon? Je n'ai jamais entendu un gosse,un ado, dire qu'il aimait la cantine.
C'est cher , oui sans doute ( et encore je ne suis pas certain, mais à combien revient un repas fait à la case?
La cantine n'est plus aux normes , les parents ( les mères) râlent ,on refait la cantine , le parents râlent et , d'après le JIR d'aujourd'hui , pénètrent dans ce qui sert de cantine actuellement et agressent au moins verbalemnt les cantinières d'où droit de retrait.

Mais bordel , si vous avez le temps de venir manifester et ensuite de venir foutre la merde au moment des repas, bougez vous les fesses et faites à bouffer à vos gosses!!!

PS: je signale que je déteste autant les deux C.H., et que c'est vous qui les avez élus et même réélu pour Hoareau.

4.Posté par polo974 le 17/11/2012 12:33

"""
Mais bordel , si vous avez le temps de venir manifester et ensuite de venir foutre la merde au moment des repas, bougez vous les fesses et faites à bouffer à vos gosses!!!
"""

oui, mais là il faudrait payer la bouffe pour de vrai...

5.Posté par Marre de saint-louis ! le 17/11/2012 18:10

@3.Posté par ras le bol de cette ville!

Et moi qui croyait être le seul à D É T E S T E R cette ville mal peuplée !

6.Posté par ndldlp le 18/11/2012 18:57

faudrait renvoyer un courrier pareil, mais à l'adresse de claude hoarau et ses équipes..genre tout le monde va symboliquement déchirer sa carte d'électeur devant moultes caméras..mais devant soit la sous préfecture..soit devant la mairie de st louis..? et tant qu'à faire, devant toutes les mairies pour ceux qui ont griefs à porter contre l'expression de la démocratie tirée hélas par le bas..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes