MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Louis : fêtes, cérémonies et dessous de table !


Où est passé le comité des fêtes et des cérémonies ?

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Jeudi 4 Mars 2010 à 09:45 | Lu 1329 fois

Je te donne le marché, à une condition que tu me donnes un retour (qui ressemble plus à une avance) ! Main droite, main gauche !
Le fournisseur en a eu assez (après plusieurs réponses positives), direction le maire... depuis plus de nouvelle du comité des fêtes et des cérémonies.

Bizarre, bizarre !




1.Posté par P4 le 04/03/2010 13:02

Mais cella étonne qui ?
Après les cocos disent que Cloclo ne c’est pas enrichi sur le dos des St Louisiens, c’est vraiment se foutre de notre G……. et celui qui profite de ces avantage va fêter ses 85 ans demain.
Payons St Louisiens Payons mais jusqu’a quand ?
Des fêtes juste pour une partie de la population, même Paul Verges cautionne cella, la cuisine central sera ouverte demain pour le repas d’anniversaire de Pol-pot, il faudrait savoir que vont manger nos enfants demain à la cantine et quel repas sera servie demain soir pour son anniversaire des Raviolis ? A non les raviolis, c’est pour nos enfants pendent une semaine !!!!!!!!
MERCI L’ALLIANCE MERCI CLAUDE (...) pour votre façon de faire du sociale, les électeurs s’en souviendront.

2.Posté par Les 16 de basse-pointe le 04/03/2010 15:21 (depuis mobile)

On y retrouvera peut-être les litres de whisky égarés lors des dernières festivités !?!... Qui sait ?... Bon ben "Joyeux Anniversaire Popol", et profitez bien de vos dernières heures de gloire, car vos jours sont désormais comptés.

3.Posté par lFoto974 le 04/03/2010 15:30

A Claude HOAREAU et sa bande, on sera là demain pour filmer et photographier comment vous allez utiliser les services municipaux a des fins électorales et donc pour la venue de Vergès an Co.
Après ne vous étonnez pas que ça paraissent dans la presse, faute de voir des plaintes ne pas aboutir aux gendarmeries concernés...

4.Posté par Grandir le 04/03/2010 22:03

Envoienvoilà ferait bien de grandie un peu !

C'est triste et simpliste.

5.Posté par le black le 17/03/2010 02:20

oté domoun st louis zote la rien compris a la vie zote t jaloux zote camarade zote la vote pocloclo mais po la famille coupaye plus po la famille coupaye

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes