MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Louis : Vol d'ordinateur à la régie route


Par main-troué - Publié le Lundi 28 Février 2011 à 18:24 | Lu 1365 fois

Saint-Louis : Vol d'ordinateur à la régie route
Durant le week-end, un ou plusieurs individus se sont introduient dans les bureaux du services régie-routes de la commune de Saint-Louis situé au service technique de Bel-air pourtant surveillé par un vigile de la mairie. Sur leur passage, ils ont emporté deux ordinateurs, celui de la secrétaire et du responsable. Quand on regarde de plus près, beaucoup d'outillages de valeurs et mobiliers n'ont pas été touchés. La porte d'entrée des bureaux a été ouverte avec sans aucun doute des doubles des clés. L'armoire qui contient beaucoup de dossiers a été ouverte de la mème façon et des dossiers ont disparu. Ni élus, ni police et gendarmerie n'ont fait le déplaçement pour les constats d'usage et aucune plainte n'a été déposé. A qui profite le crime, on se le demande !




1.Posté par Cadet Lateur le 28/02/2011 18:29

Et si les services de police commençaient par interroger l'auteur de ce post (main-troué) ?
Sans doute l'enquête progresserait-elle plus vite...

2.Posté par faucille-marteau le 01/03/2011 05:50

A CADET LATEUR
si main-troué a écris et que zinfo a accepté de publié , c'est que l'info a été vérifié et qui a pas de fumé sans feu , pauvre commune , pauvre élus ou plutot riches élus ? HEUREUSEMENT que je suis né ailleur et que j'habite pas cette commune délabré , mais j'ai une pensée et je plaint ceux qui y résident . ARRETEZ de suçer le sang de ces pauvres habitants ! SAINT LOUIS : l'eldorado des nouveaux pauvres , quel honte pour les habitants , pour la reunion et pour la france

3.Posté par ALEXANDRA le 01/03/2011 08:19

La ville de St Louis n'a pas fini de faire parler d'elle !
On connait le principe de la disparition de documents !!!
On connait la façon utilisée par le parti ...
On ne se sent pas bien face aux concurrents de La Rivière - le Jir de ce jour - et on recommence à porter plainte avec l'argent des contribuables. On devrait voter une loi pour que les frais de tribunaux soient à la charge du candidat:plaignant !
Ce ne sera donc pas si facile que cela à La Rivière ...
Aurait on peur ?
Pour pouvoir contrer les arguments des candidats, il faut savoir plaider !!
Les électeurs ne sont plus dupes des manipulations intellectuelles sur lesquelles on pouvait compter auparavant...
Les électeurs veulent du changement et des élus responsables,

4.Posté par Alexandrie le 01/03/2011 12:18

pauvre ALEXANDRA
derrière ce pseudo se terre quelqu'un qui a tout compris en politique! ainsi donc elle veut du changement et des élus responsables... en choisissant Cyrille et son ancien adjoint sur la Rivière ! du grand n'importe quoi... mais tortue i voit pas sa queue donc !

5.Posté par MAIN-TROUER le 01/03/2011 16:46

MAIN-TROUER = surnom que donnait les indiens CHEYENNES à une squaw . aujourd'hui , ce surnom a été décerner à un élu de la république , ultra-marin , du département de la réunion , maire d'une commune du sud et principalement de la ville de st-louis . C'est sous se titre que je me permets de décrir le pillages et l'extrème pauvreté que claude hoarau a installé sur cette commune . TENEZ-VOUS BIEN : nouvelle taxe : on appel cela taxe caca . son montant = 255 EURO ; ça sent de la merde à plein nez . CHER , CHERE électeurs ,CHERE ELECTRICES quand vous me verrez appeler-moi MAIN-TROUER HUGT car j'ai besoin de cela pour dépenser votre argent et couler votre commune

6.Posté par ALEXANDRA le 01/03/2011 17:28

Pour répondre à Alexandrie d' Egypte - actualité oblige = changement par la voix du peuple - je me permets de vous informer que je n'ai cité aucun nom de candidat.
J'en déduis que vous défendez l'idéologie politique des adversaires aux personnes que vous mentionnez..
Me traiter de pauvre = idiote me déplait beaucoup.
Il est vrai que ma logique et mes principes ne me permettent pas de faire de la politique - où tout est illogique.
Je me suis adressée à tous les électeurs de cette ville de St LOUIS ou d'ailleurs, relisez mon post pour vous éclairer....

7.Posté par David B. le 01/03/2011 21:36

Et voilà comment on transforme un fait-divers en énième cabale contre le Maire de Saint-Louis. Cette obsession maladive se rapproche beaucoup de celle d'un certain Cathon Le Grand qui dans l'Antiquité terminait tout ces discours par "Delenda Carthago" (Il faut détruire Carthage).
Moi je dirais plutôt ceci : "Delenda Couillonismo" (Pas besoin de traduction, je suppose ?)

8.Posté par MAIN-TROUER le 02/03/2011 05:29

poste 7 SI POUR VOUS , c'est de la couillonisse pourquoi lire ce qui est écris ? VOUS FERIEZ MIEUX DE CONTINUER A DEVALISER ET PILLER LE PEUPLE POUR ENGRAISSER TOUJOUR ET TOUJOUR VOS CAMARADE , on dit souvent bon dieu i puni pas lo roche et néna un jour i apel domain , ce jour là mi pense que lé pa loin et tous les voles et pillages seront punis et restitués au peuple , dernière chose :bonne défaite

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes