MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Saint-Louis: Vaches à lait de l'Etat


Par La Rivièroise - Publié le Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:49 | Lu 414 fois

Saint-Louis: Vaches à lait de l'Etat
Bonjour,

On vient de m'annoncer que les impôts sur la Commune de Saint-Louis allaient encore être augmentés sur décision de M. le préfet. Je suis indigné et énervé par cette décision, pourquoi c'est toujours aux administrés de cette commune de payer. Sommes-nous les vaches laitières ? M. le Prefet déclarez la commune en cessation de paiement, gelez ses dettes ou je ne sais quoi d'autres après tout vous êtes payé pour trouver des solutions. Mais des solutions comme toujours nous prendre nous administrés en otage en nous faisant tirer de plus en plus la langue car de plus en plus nous avons du mal à joindre les deux bouts ça s'est injuste. Sur ce je vais aller travailler pour donner mon argent à l'Etat. Merci M. le préfet.




1.Posté par Mon petit Jerembi le 09/07/2014 13:07

Que veux-tu, et en ni le Maire ou un conseiller dans la commune ne se manifeste.
De toute façon, eux c'est que pour leur poche.
Déja quand tu vois qu'une partie de la population a voter pour un maire qui a perdu ses droits civiques, je me demande ou l'on va. Et oui, nous avons un maire par dérogation.

Le sujet des impôts, personne ne se manifeste et ne donne vraiment une solution pour tous les administrés de de la commune.
Déja moi je dis s'il supprimais toutes leurs indemnités et les divers avantages de liés à leurs fonctions, peut etre que cela pourrait aider un peu les comptes de la commune.

2.Posté par perplexe le 10/07/2014 21:31

Je n'arrive pas a comprendre les services de l'etat : d'un cote ils ont autorise l'ancien maire a embauche et titularise a tout va, les arretes d'embauche et titularisation sont vises par la sous prefecture tout en sachant que la commune avait un gros deficit et de l'autre ils augmentent les impots car le trou est enorme.

3.Posté par Saint Louisien le 10/07/2014 23:05

Fallait pas accepter que C.Hoarau embauche tous ces analphabètes bons à rien qui pullulent à la commune et qui freinent le travail des vrais employés compétents et qui aiment leur ville et voudraient l'améliorer. Ce sont eux qui plombent les finances . Mais bon, le successeur aurait fait la même chose et il a été élu par ceux qui pleurent aujourd'hui!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes