Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Saint-Louis : Stop aux dégâts

Je ne me cacherais pas derrière un pseudo. Je suis donc M. Miranville Albert, l’époux de Mme Miranvile Marie Jocelyne, 15ème adjointe de Claude Hoareau, qui a démissionné du conseil Municipal le 17/05/09. Sa décision était motivée par : – je n’ai pas les moyens d’exercer mes fonctions et délégations car tout est centralisé par […]

Ecrit par miranville@yahoo.fr – le mardi 04 août 2009 à 10H18

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Je ne me cacherais pas derrière un pseudo. Je suis donc M. Miranville Albert, l’époux de Mme Miranvile Marie Jocelyne, 15ème adjointe de Claude Hoareau, qui a démissionné du conseil Municipal le 17/05/09.

Sa décision était motivée par :
– je n’ai pas les moyens d’exercer mes fonctions et délégations car tout est centralisé par le Maire et deux ou trois adjoints sans scrupule ainsi qu’un petit groupe d’administratifs politisés et incompétents.
– la multiplicité des insultes contre les élus de l’opposition en conseil Municipal.
– je ne me sentais plus à l’aise dans cette équipe dont je ne partage pas les convictions idéologiques et surtout les modes de gestions catastrophiques.

On retrouve aujourd’hui tous les motifs de son départ :
– des tracts insultants et diffamatoires concernant Sabrina Etangsale (je n’accuse personne)
– un déséquilibre de 21.601.759 euros causé par le maire et un petit groupe d’individus politisés et incompétents.

Je suis dégoûté depuis l’élection de Claude Hoareau parce qu’il avait demandé aux personnes sur sa liste aux municipales de 2008, en les recevant individuellement, de ne pas embaucher des membres de leur famille, ni leurs amis alors que le contraire a été fait par ses administratifs et collaborateurs juste après sa victoire.

En ce qui me concerne, si jamais il y avait de nouvelle élection, bien que tout ce que l’on peut dire sur Cyrille Hamilcaro, je prendrai position pour ce dernier qui m’a indiqué avoir tiré des leçons de ses erreurs et d’être à l’avenir plus à l’écoute de la population et de travailler pour que Saint-Louis devienne une ville sans histoire où il fait bon vivre, calme, paisible, où tout le monde pourra vivre en harmonie et dans la fraternité.

Il m’a également assuré que le personnel communal ne sera pas inquiété, qu’il n’y aura plus comme par le passé des déplacements arbitraires et intolérables.
Je fais donc entièrement confiance à Cyrille Hamilcaro qui souhaite que les Saint-Louisiennes et Saint-Louisiens lui donnent une nouvelle chance.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires