Faits-divers

Saint-Louis: Quatre contrôleurs de bus agressés par des jeunes sans ticket

Mardi 25 Avril 2017 - 07:27

Quatre contrôleurs de bus ont été agressés hier, à Saint-Louis, dans le secteur de la Palissade.

Les faits se sont déroulés en milieu d'après-midi, dans un bus du réseau Alterneo. Confronté à plusieurs jeunes sans titre de transport qui refusaient de sortir du bus, un contrôleur fait appel à des collègues qu'il savait en opération dans le secteur, rapporte Le Quotidien. Une fois le renfort arrivé, les contrôleurs tentent d'extirper les individus du bus, lesquels répliquent à coup de poing et par des jets de galets. Dans l'altercation, quatre contrôleurs sont blessés et transférés par la suite à l'hôpital, indique le journal.

Prévenues, les forces de l'ordre sont parvenues à interpeller l'un des suspects, tandis que les autres ont pris la fuite. L'adolescent arrêté, ivre, a été placé en cellule de dégrisement.

Les enquêteurs comptent désormais sur les images de vidéosurveillance pour mettre la main sur les autres fauteurs de trouble. 
Lu 8204 fois



1.Posté par anonyme le 25/04/2017 09:23

Maarine i arrive va met un pe l ordre ds ce monde pourrit

2.Posté par mi dit sake mi pense le 25/04/2017 11:20

l'adolescent ivre? de toute façon ce dernier ne craint rien (tout juste un rappel à la loi) car il est protégé par les lois françaises mises en place par la droite et la gauche! quand aux personnes blessées, elles n'ont qu'à continuer à voter pour MACRON dimanche 7 mai!

3.Posté par ali le khafir le 25/04/2017 11:34

1.Posté par anonyme le 25/04/2017 09:23

tu vas etre trés décu dans quelques années si marine rentre au pouvoir

4.Posté par peche rose le 25/04/2017 12:42 (depuis mobile)

Que ce soit marine ou macron qui rentre on vera si la loi change pcke les jeunes de maintenant comprennent rien à ckil font ils ont en rien à foutre des lois ils continueront même à faire leurs propres loi donc sa sert strictement à rien.

5.Posté par Bleu marine le 25/04/2017 12:47 (depuis mobile)

Coupons les ressources familiale aux familles des jeunes delinquant....et vous voir comment les parents vont remettre leurs jeune kaniar dans le droit chemin !!! Toujours les mêmes cas sociaux qui font chier le monde

6.Posté par Pas d''''amalgame... le CSA veille ! le 25/04/2017 14:13

Ce matin, sur les ondes de "réunion cancans" un homme est agressé à Saint-Denis par 5 ou 6 voyous, M... ou C... ? On n'en sait pas grand chose, mais toujours est-il qu'ils lui volent son sac banane. Hier, des contrôleurs de bus subissent le même traitement.

Ça ne s'arrêtera donc jamais, d'autant plus que ce sont toujours les mêmes qui agressent. Mais, comme le dit "radio cancans : pas d'amalgame...! il ne faut surtout pas mordre la ligne continue. Et d'ailleurs, à en croire notre cher et bien attentif Préfet, qui lui, dans le souci de préserver la paix sociale, nous demande de tendre l'autre joue. À ce prix là, nous disons non !

Patientons encore quelques jours... tout au plus jusqu'au lendemain du 7 mai et, rangers à l’appui, nous établirons une nouvelle mouture de la sacro-sainte feuille de route !

7.Posté par jean claude payet le 25/04/2017 18:27

si on vire les cas sociaux y restera qui a la reun?tous ceux qui sont blindes mais qui font coe tous detourne....la reunion ile de comique?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 08:41 Des casseurs d'Halloween au tribunal ce jeudi