MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Saint-Louis : La preuve que Claude Hoarau "sponsorise" les manifestants lycéens


Par - Publié le Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:13 | Lu 2139 fois

On pensait la commune de Saint-Louis tellement endettée qu'elle devait regarder à la moindre dépense. Les Saint-Louisiens qui acquittent en ce moment leurs taxes locales qui ont littéralement explosé, seront ravis d'apprendre que leur maire Claude Hoarau est encore généreux avec leur argent.

Comme le prouvent les deux textos ci-dessous qui ont été envoyés mercredi à l'ensemble des lycéens de la commune (par qui? Et avec qui a payé?) pour les inciter à manifester, c'est "le généreux maire de Saint-Louis", "notre ami Claude Hoireau" (sic) qui a offert les boissons gratuites.

Ah ce qu'il est facile d'être généreux avec l'argent des autres...
Saint-Louis : La preuve que Claude Hoarau "sponsorise" les manifestants lycéens

Saint-Louis : La preuve que Claude Hoarau "sponsorise" les manifestants lycéens


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Allan le 29/10/2010 17:43

Faudra demander à Rocheland et à son comité de faire une enquête.
J ai hate de lire les conclusions.

2.Posté par mwa la pa di le 29/10/2010 17:50

Madame BROSSE, les impôts lé doux avec out kamarade Hoareau....met encore la pa assé Au fait vous habitez sin lui ou sin louis , ou ..

3.Posté par alain le 29/10/2010 17:51

Saint Louisiens savez vous malgré que votre commune est endettée, Claude HOARAU par le biais de la cuisine centrale fournit actuellement les pompiers au Maido en repas. Le fait est que tous les jours les gens se plaignent que les écoles n'ont pas de papier de toilette, pas de papier pour travailler. Comment se fait il qu'il trouve d'un coup les denrées pour nourrir plus de 300 personnes sur le feu. Tant mieux pour nos valeureux pompiers, mais il serait dommage que vos enfants doivent être réduits sur le repas . Je m'inquiète pas car le nombre de repas distribuées seront multipliés par trois pour que les futurs éléctions se passent par votre argent.
Saint-Louisiens reveillez vous!

4.Posté par bertel le 29/10/2010 18:30

Je ne vais certainement pas défendre Claude Hoarau mais il ne faudrait quand même pas trop charger la mule, Monsieur Dupuy.

Ecrire que : Saint-Louis : La preuve que Claude Hoarau "sponsorise" les manifestants lycéens en nous offrant pour seule.. preuve deux photos d'écrans de GSM.... ne vous honore pas.

Bertel de Vacoa

5.Posté par lahope le 29/10/2010 18:44

celui qui a écrit ces sms devrait rester à l'école , vu le nombre de fotes d'autografe en si peu de lignes.....

6.Posté par Choupette le 29/10/2010 19:45

Ce texto est une preuve supplémentaire du niveau désastreux en français de son auteur.

Il est urgent qu'il retourne potasser ses cours au lieu de traîner dans les rues.

7.Posté par Ouïgour le 29/10/2010 19:46

Zot gagn pa lir ou kwe??? Ban marmay l' a ekri: Les boissons gratuits sont offerts par le généreux maire de St.Louis, notre ami Claude Hoarau.

Monsieur le Percepteur de St. Louis, veuillez tenir compte s'il vous plait.

8.Posté par ROCHELAND en ler ! le 29/10/2010 20:12

Rocheland vous gene t-il autant que cela !!! PEndant ce temps la goute ça !!!!!! Allez lo kaf !!!!!

9.Posté par besherelle le 29/10/2010 20:34

Monsieur BERTEL...

Ce n'est pas les photo de l'écran du téléphone qui apporte bien la preuve que Claude Hoarau est bien impliqué mais bien l'information qui précise que des lycéens l'ont reçu car si cela avait été faux, Monsieur Claude Hoarau se serait empressé de porter plainte Monsieur BERTEL...

Ce ne sont pas les photos de l'écran du téléphone qui apportent bien la preuve que Claude Hoarau est impliqué mais bien l'information qui précise que des lycéens l'ont reçu car si cela avait été faux, Monsieur Claude Hoarau se serait empressé de porter plainte pour diffamation, voir calomnie... Ce qu'il se gardera de faire... Ici donc, c'est le simple fait d'évoquer l'information sans qu'elle soit démentie qui apporte la preuve aux lecteurs…

Et bravo au rédacteur de cette prose, ".... Acceptent de nous encadré... ; sur la quatre voi ; "participent " lorsqu'il faudrait écrire "participant" ; DJ seras ; il s'occuperas ; d’animé ; la municipalité nous as, etc….


Je ne suis pas un extrémiste du français, on fait tous des fautes, mais là, alors qu’on s’adresse à des lycéens, il faudrait faire attention…., au moins que la personne responsable sache conjuguer les auxiliaires être et avoir….

C’est vraiment une bande de charlots…

10.Posté par boubou le 29/10/2010 21:56

Je n'aime pas du tout ce cloclo et je ne vais pas le défendre mais...je me souviens qu'en 2002 lors des manifs contre l'arrivé de Lepen au second tours Mr Hamilcaro nous avait offert des boissons..nous étions près de 2000 si mes souvenirs sont bon. Hamilcaro critique aujourd'hui ce qu'il faisait hier...dommage cela ne l'honore pas, ni Zinfos d'ailleurs. Qui dit que ce sms vient de Cloclo?ce n'est pas une preuve pour moi??mais bon ce n'est que mon humble avis.

11.Posté par P4 le 29/10/2010 22:52

Pour votre gouverne Bambou poste 10 :
A cette époque la commune n’avait pas 21 millions de déficit !!!

12.Posté par bonbon la rouroute le 30/10/2010 00:43

IL y a vraiment pas d'autres sujets d'actu ou de problèmes à discuter que de parler de cette info sans importance. Et puis au fond cela m'étonnerai que ce soit la mairie qui paye ces boissons. M'enfin il faut toujours " ragoter " et salir le gens ... c'est un fond de commerce!!!!

13.Posté par bonbon la rouroute le 30/10/2010 00:45

Pour P4 : la commune n'a pas 21 Millions de déficit ! quand on connait rien on évite de faire l'interressant... parce que quand cela déborde de P4, cela pu.

14.Posté par tiptop le 30/10/2010 06:59

Je ne suis pas du tout du coté de ce type qui offre une très mauvaise image de la politique et qui tôt ou tard finira en taule.

Mais franchement, il faut arrêter de déconner les gars, faire une enquête sur un maire qui offre des boissons à des jeunes qui font une manif, après avoir marché quelques kilomètres sur une 4 voies en plein soleil !!!!

Comme l'histoire de l'oreille mordue sur St André, on peu dire que c'est un scoop journalistique monsieur DUPUY.

Seriez vous anti communiste par hasard ?

Sinon, à quand une enquête d'investigation sur les affaires de Sainte Marie par exemple ????


Navrant !.....

15.Posté par felatoi le 30/10/2010 08:56

de droite comme de gauche faut plus aller sur ce site de délation il faut élever le débat la pensée de dupuis elle représente quoi? une poignée au plus .

16.Posté par P4 le 30/10/2010 09:08

Bonbon la rouroute, alors dit moi de combien la commune est déficitaire si tu le sais ou alors se que votre cloclo vous fait croire, nous n’avons surement pas les mêmes chiffres 19 millions serait plus juste (voir compte rendu CRC et préfecture avant le paiement des impôts) désolé j’ai fait une erreur de 2 M mais Sin Lui n’est plus a ca prêt !!!
(Quand on connait rien on évite de faire l'intéressant...) Je te renvoie le compliment et bonne lecture de s comptes rendus !!!

17.Posté par Caton2 le 30/10/2010 12:42

Bertel=Saint Thomas
Felatol: une poignée de quoi?
Hoareau. ça commence par des boissons et ça finit pas des emplois bidons.

18.Posté par bertel le 30/10/2010 18:17

De Saint Thomas à super caton...2... SVP !

Que le maire de Sait-Louis ou une association satellite de la municipalité ait pu mettre à disposition des bus n'est une information pour personne. Tous les maires de droite et de gauche l'ont toujours fait. Le dire n'est pas l'approuver.

Le Tak a plus qu'abusé de cette pratique....

Mais lors de la visite du président le mieux gardé du monde dans notre DOM, il faudrait aussi savoir combien de bus ont été payés... et par qui.

Monsieur Dupuy nous avait habitué à de vraies malversations, avec vraies preuves à l'appui.

Bertel de Vacoa


19.Posté par Caton2 le 30/10/2010 19:06

Bertel, pour vous consentiez à être admis au rang des croyants, ça commence à quel prix?

20.Posté par le crabe le 31/10/2010 17:13

Ca se voit que Saint Louis est endetté, ils ne distribuent que des boissons!

Robert, lui, a du blé, il donne des ordinateurs aux lycéens pour qu'ils restent chez eux à rien foutre, pour ne pas qu'ils manifestent contre sa gestion calamiteuse de la Région!
Pour ne pas qu'ils se révoltent contre l'embauche de Yannick Gironcel par exemple à la SEM muséo gràce à son BEP mécanique auto, contre l'embauche de son cousin dans la "pieuvre" SR21, l'embauche des copines de Jacqueline F à l'IRT, les voyages en première des élus (note de service à l'appui), bref, pas cher de leur filer 500€ pour ne pas qu'ils se révoltent!

Que va t on leur filer quand ils se rendront compte que jamais la route du lito ne se fera et que la Réunion a perdu 2 milliards dans le nouveau protocole de Matignon?
De la vaseline bien sur! Robert est le suppositoire que Sarko tente de nous enfoncer!

Après le maire de Saint Louis qui offre la boisson, ben c'est "typique"!
hips!

Vas y Pierrot recopie bien tes écrans de portable, passe bien toutes les pubs de la Région et continue a te faire passer pour un journaliste! Après la vaseline, le supo, l'hémoroide!

Vas y Pierrot


21.Posté par pere Plexe le 08/11/2010 12:14

ou comment faire du chiffre en simulant de faux sms

zinfo a été meilleur souvent !!
là c'est minus !

té retombé en pré adolescence boutonneuse Pierrot ?

j'en sors 200 par jour des comme ca !
sur pv nasimah le chevalier blanc jp germain etc !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes