MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Louis, La Rivière: y a-t-il un élu pour sauver ce qui reste ?


Qui est l'élu de la majorité qui demande aux militants communistes de ne pas signer les 5% de diminution du temps de travail ?

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:03 | Lu 1582 fois

Il y a de la houle ?




1.Posté par Louis le 22/07/2010 21:12

Peut être un élu intelligent, je me demandais s’il y en avait dans la majorité !!!!!!

2.Posté par Wagouté le 22/07/2010 22:32

Parce qu'il y en aurait un ? et qui est-il?

3.Posté par Salut et Guérison le 23/07/2010 02:02

Tiens... "envoicienvoila" a fini de jouer du "Shadows" ?
Du temps où il avait son auto-école il savait adopter une meilleure "ligne de conduite" que celle qui consiste à trahir son camp.
Maintenant qu'il est démasqué, comment va-t-il faire pour continuer à se pointer en mairie jouer au RG comme il le fait habituellement ?
C'est pas bien Monsieur V. S., de jouer à ce petit jeu.
C'est vrai que vous n'êtes qu'un simple élu de l'actuelle majorité, frustré de ne pas participer directement aux affaires courantes, mais quand même...

4.Posté par louloute le 04/08/2010 20:56

ben peut etre THIERRY SOUTON qui est devenu communiste apres avoir trahie son parti ....

5.Posté par corine le 05/08/2010 13:39

Le seul à pouvoir sauvé St Louis et la rivière n’est qu’autre que Grondin Louis Bertrand, car lui est intègre et ne traine aucune casseroles derrière lui.

6.Posté par louloute le 05/08/2010 21:44

ouolalala lui Thierry GRONDIN lui qui est incomptent incapable de donner des infos non mais arreter, pour voir son bout de nez il lui faut ces lunettes parle en plus de la commune st Louis Riviere!!!!!!!

7.Posté par corine le 05/08/2010 22:42

Louloute :
Arête le rhum Thierry GRONDIN n’existe pas mais tu parle de Thierry Souton qui est incompétent ca c’est sur. GRONDIN Bertrand (n’a jamais trahis personne LUI) en plus il est très compétent dans ses domaines.

8.Posté par bébère le 06/08/2010 06:30

ben moi ces de remettre guy étéve!!!!!

9.Posté par Alan Hoarau le 06/08/2010 09:02

Vous voulez d'un vrai Maire, il n'est pas très loin, il vous suffit d'aller le cueillir quelque part là-bas du côté de Manapany. Son nom a quelque peut été martyrisé par Bébère du post 8, mais avec un tout petit effort on arrive, non sans mal, à le décoder. Il s'agit de..., il s'agit de..., il s'agit de...? Allez les enfants, faites travailler vos neurones...! Vous avez trouvé? Bravo!!! Vous êtes les meilleurs de la section...Bravo encore!!!
Il est vraiment le seul qui puisse aujourd'hui aidé notre chère Claude Hoareau, au prix, à n'en pas douter, de quelques sacrifices, à remettre à flot cette commune . Point n'est besoin d'être maire pour cela.
Je demande à Claude Hoarau de le contacter rapidement car il est le seul capable de goupiller ou de désamorcer la mine "Anti-Personnel" que nous avons sous les pieds en ce moment.
Monsieur Éthève, svp! ne nous laisser pas sombrer, AIDEZ-NOUS à nous en sortir...!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes