MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-Louis : Il coupe son bracelet électronique pour rejoindre sa copine


Jacky* s’est ainsi évadé durant trois semaines, laissant échapper la chance que la justice lui avait donnée.

Par PB - Publié le Lundi 2 Mai 2022 à 18:33

Saint-Louis : Il coupe son bracelet électronique pour rejoindre sa copine
Il ne lui restait plus que 4 mois à faire sous bracelet électronique mais quand sa copine s’est retrouvée à la rue et que sa mère a refusé de l’accueillir, l’homme de 44 ans n’a pas réfléchi longtemps. 

Jacky a coupé son bracelet, l’a jeté dans un parc et s’est enfuit avec sa copine chez un ami. Par deux fois les gendarmes parviennent à l’avoir au téléphone mais malgré ses promesses de se présenter, Jacky leur fait à chaque fois faux bond. 

24 mentions figurent à son casier et c’est la deuxième fois qu’il bénéficie d’un bracelet électronique. "Il ne peut pas dire qu’il ne connait pas la loi", tance la procureure. 

"Il est parti de rien et n’ira nulle part", tente de plaider en référence à Groucho Marx son conseil Me Alain Le Bras. 

Jacky est retourné à l’issue de l’audience en cellule pour 10 mois.

*prénom d'emprunt 




1.Posté par HULK le 02/05/2022 22:19

24 mentions? Elle a de la chance la nana, elle a gagné le gros lot. Enfin là, il va falloir qu'elle attende un peu avant de le toucher. Lol.

2.Posté par Sarah 974 le 03/05/2022 04:18

Les filles aiment les Bad Boys !

Mon dalon à moi est un gangster...!

3.Posté par riverstar974 le 03/05/2022 07:58

24 mentions et toujours pas enfermé? et oui c'est la justice française. pendant ce temps là ces juges de gauche qualifie d'homicide volntaire le policier qui voulait sauver sa vie et celles de ses collègues sur le pont neuf à paris en tuant 2 crapules bien connus des services de police. Elle est belle la France de macron...

4.Posté par J-yves974 le 03/05/2022 09:12

Ben, il ne reste plus qu'a couper un autre muscle pour qu'il ne recommence plus...

5.Posté par Mamadou le 03/05/2022 11:44

Justice de merde ! 24 mentions à son compte ! Quand on dit que les Juges sont les grands copains des voyous, on a là un bel exemple !

6.Posté par Marvouocco le 03/05/2022 16:57

Post 3 vous ne pouvez pas tout mélanger. Certe je trouve aussi la justice trop laxiste, mais la justice doit s'appliquer à tous sans exception, et lorsque tous les cowboys l'auront compris, ça ira peut être mieux, on pourra alors s'occuper sérieusement de la délinquance (mot gentil) en col blanc.

7.Posté par jojo le 04/05/2022 06:33

l'amour est certainement le sentiment humain le plus incontrôlable ! .. et qui vous pousse à commettre des actes les plus préjudiciables à votre personne. ... SVP, Mr ou Mme le juge, au nom de l"amour, libérez cet homme ...

8.Posté par Karloss le 04/05/2022 17:17

Quan c'est un bandit faudrait donne le nom...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes