MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Louis : Cantonales 2011


Par Patrick - Publié le Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:27 | Lu 1738 fois

Nous avons formé un groupe de jeunes sur la commune de Saint-Louis et de La Rivière, devant le désastre actuel que traverse notre commune, nous avons décidé de nous battre pour qu'à Saint-Louis enfin nous soyons libre de ces politiciens véreux et autres petits chefs. Nous sommes ouverts à tout les jeunes volontaires et désireux d'un changement total de la vie politique à Saint-Louis. Pour commencer nous seront présents aux prochaines élections cantonales, sans étiquette politique, libres et fiers de représenter tous les Saint-Louisiens. Nous attendons que d'autres jeunes nous rejoignent. Pour nous contacter : 2adt@izi.re




1.Posté par Luc Mariaye le 22/07/2010 12:08

Il faut présenter la candidature de Christophe Rocheland!

2.Posté par coco vert le 22/07/2010 13:51

Quand une invitation est lancée, il faut au moins savoir de qui elle émane.
Patrick c'est bien vague.
Première erreur, il faut avancer à visage découvert. Si on est "propre" de toute critique et avec de bonnes idées, il ne faut avoir peur de personne.
Au final, initiative intéressante mais à confirmer.

3.Posté par Mettre de l'ordre le 22/07/2010 14:05

Pourquoi pas mettre de l'ordre et vier définitivement des gens comme Hamilcaro qui ne pense qu'à se remplir les poches. Et en plus il est incompétent. Son cursus scolaire est faible.

4.Posté par Patrick le 22/07/2010 15:24

Mon identité importe peu pour l'instant du moins, en politique je n'ai jamais été candidat ni postulant à quoi que ce soit, mais devant les dérives actuelles de notre commune , il nous faut agir et agir vite, c'est pour cette raison que nous lançons cet appel sincère envers nos jeunes St Louisiens, l'avenir c'est la jeunesse il faut leur donner le courage et l'envie de se battre pour sortir st Louis de ce marasme. Les temps sont durs, la vie est extrêmement chère, le chômage s'accroit chaque jour, il faut se lever et partir au combat, combat inégal je sais avec les autres groupes politiques mais si nous ne réagissons pas nous allons droit dans le mur et là il nous sera difficile de nous relever. Alors jeunes St Louisiennes et st Louisiens on compte sur vous , rejoignez nous. Patrick mel 2adt@izi.re

5.Posté par Cambronne le 22/07/2010 15:54

4.Posté par Patrick le 22/07/2010 15:24
Tiens vous seriez bien le premier à le remarquer pour en faire cas le chômage s'accroit chaque jour, .... car les élus en place s'imagine que ce n'est qu'un fait divers et rien de plus sauf pour venir faire des colloques bidons pour l'avenir des retraites

6.Posté par coco rouge le 22/07/2010 18:33

A post 3
effectivement il faut mettre de l'ordre avec des gens qui racontent n'importe quoi, comme vous qui manquez de lucidité, car c'est bien cloclo qui est en charge de la mairie actuellement et pas hamilcaro, non seulement out yeux néna mallole mé en plis, ou néna un grain pois dans la tête. Mi comprend aster à cose ou ou plane comme ça.
A patrick : vous avez raison de vous prendre en main dès maintenant, un conseil, foncez et soyez sérieux, vous serez récompensés.

7.Posté par MArdaye le 22/07/2010 20:47

Mais c'est qui ce Christophe Rocheland ? On en parle tout le temps sur zinfos... serait il devenu incontournable voir genant pour certains ????????

8.Posté par BILLY le 26/07/2010 01:37

SI vous etiez des jeunes intelligents vous aurez compris pourquoi votre commune st dans cette situation...l'ancien maire a plongé la commune dans le noir complétement. claude hoareau n'a jamais voulu augmenter les impots c'est la préfecture qui l'a obligé comme on l'a obligé aussi alicecié choze qu'il n'a pas faite en préférant garder tout le monde mais a cause de halmicaro obliger de baisser les salaires et les imdemnités des elus. la jeunesse comprenez bien que le pcr a fait evolué la reun ion

9.Posté par Patrick le 26/07/2010 13:36

Bravo Billy, tu es fort , vraiment très fort tes propos, toi tu es d'une intelligence rare, tu as tout compris de la politique à St Louis, de l'évolution de La Réunion, bien sûr c'est la faute des autres ce qui arrive à St Louis , mais c'est certainement pas la faute de M Hoarau.J'ai rencontré des jeunes ex-militants de M Hoarau sur la Rivière St Louis, ils attendent tous les promesses faites pendant les élections partielles et tu vois ces mêmes élus seront reçus comme il ce doit la prochaine fois. C'est certainement pas M Le Préfet ou M Hamilcaro qu'ils attendent ces jeunes Rivièrois. Cette semaine je serais avec les jeunes de St Louis, on verra et on saura , mais toi Billy reste où tu es ..... St Louis grandira sans toi.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes