MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Louis : A quoi servent nos impôts ?


Par MAIN-TROUER - Publié le Mercredi 11 Mai 2011 à 19:01 | Lu 1551 fois

Saint-Louis : A quoi servent nos impôts ?
Décidément, la défaite électorale du 27 mars n'a pas permis de mettre un peu de jujote dans la tête de nos élus municipaux !

La preuve qu'ils se foutent royalement du peuple : délibération de décembre 2010 : 223.000 euros de dépenses sur le site du Scénopolis à l'étang et aujourd'hui 11 mai 2011 encore des travaux supplémentaires réalisés avec les moyens communaux, route bitumée, chapiteaux, tonte de gazon et mobilisation d'employés (30) et de matériels y compris fournitures.

Voilà où vont nos impôts, quand on sait que dans les écarts de la commune, les routes sont défoncées et les caniveaux bouchés et les trottoirs abimés. On continue à faire profiter de nos impôts un soi-disant investisseur copain et patron du Scénopolis !




1.Posté par Khol PATEX le 11/05/2011 20:18

Une délibération de décembre 2010 ??
Quelle sens de la réactivité !
..............
Là où "MAIN-TROUER" se fout LUI de la gueule du monde, c'est que, pris sans doute d'une crise d'amnésie aiguë, il oublie les sommes folles dépensées (et parfois sans "délib" aucune) par son gourou (l'Ami Hamil) dans des projets foireux, au hasard et de manière non exhaustive (pas assez de place sur Zinfos) : Les pépinières virtuelles, Les chemins bétonnés, La Maison Baillif (devenue une ruine après qu'il l'ait transformée en bureau personnel puis vendue à un privé) et autres bâtiments ou terrains communaux bradés sur l'autel de l'amoncellement de deniers à des fins humanitaires (si, si... l'embauche de centaines de partisans dans les derniers mois de son mandat...).

2.Posté par sarko le 11/05/2011 21:35

bonjour QUAND JE VOIS SE GENRE DE D'ARTICLE VRAIMENT !!!!!! vous ne savez pas a quoi serve nos impot a PAYER NOS INCAPABLES QUE SE SOIT pour UN OU DE L'AUTRE °imaginez un instant toutes les semaines la méme chose si c pas un c l'autre arretez vous tous les 2 des trou du C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors un a augmenter nos impots et l'autre a mis tout en oeuvre merci

3.Posté par Main Trouée revigorée le 12/05/2011 11:03

1.Posté par Khol PATEX le 11/05/2011 20:18
Des délibérations qu'on attend toujours ??
Quel sens de la bêtise !
..............
Là où "Khol PATEX" se fout LUI de la gueule des Saint-Louisiens, c'est que, pris sans doute d'une crise de «goutte aiguë», il oublie les sommes astronomiques dépensées ( sans "délib" aucune) par son gourou (l'Ami caouette, Cloclo) dans des projets fumeux, foireux, au pif et de manière non exhaustive (pas assez de place sur Zinfos) : Les projets virtuelles, les projets vierzonneux sans intérêt pour la population et les terrains communaux bradés sur l'autel de l'amoncellement de deniers à des fins humanitaires (si, si... l'embauche, dans pas longtemps, de centaines de zouaves ! d'ailleurs, cette pratique est toujours d'actualité et le sera encore jusqu'aux derniers mois du mandat...).




4.Posté par Khol PATEX le 12/05/2011 16:06

Oté "Main Trouée", ou fé ri a mwin...
Merci de rendre hommage à ma prose en jouant au perroquet, mais essayez d'être constructif que Diable !
........
Qui dit que vous ne ferez pas partie des premiers (si ne n'est pas déjà le cas) à visiter Scénopolis et vous laisser gagner par une torpeur salutaire, un verre à la main ?
On a toujours tendance à critiquer ce que "les Autres" (L'enfer, comme disait Sartre) font...
Laissons leur du temps et nous verrons...
Quant mon taux d'acide urique, je vous remercie d'y penser... Il va très bien... Je crains fort que vous vous trompiez de cible...

5.Posté par MAIN-TROUER le 12/05/2011 16:45

A KHOL PATEX
Heureusement que cloclo a des camarades comme toi , sinon il aurait plus la tète rouge de douleurs et autant de colle dans ses pattes . Avec des collants comme toi , cela n'étonne personne que la commune devient au ki , vu que tu participe à sa déscente aux enfer et en prennant aux pauvres pour donner à votre copain de Scénopolis , engraisse-toi bien sur nos dos car bientot toi et ta bandes , vous reçevrez votre chatiments . Aux faites , la cuisine centrale vous a livré aujourd'hui à l'étang ! goinffre-toi bien , aux frais de la princesse

6.Posté par alexandra le 14/05/2011 18:12

L'étang du Gol n'est il pas zone protégée, inondable de surcroit ??
Comment peut on installer une "Madame Claude" sur ces lieux car des soirées plus que chaudes s'y déroulent.
Où est le contrôle de la légalité ?
que dire sur ces lieux de fausse prostitttion que Mme BACHELOT veut faire cesser!
Que fait le Préfet,le sous Préfet, ...???
Que font les services administratifs de la sécurité ???
Pourquoi vous et moi n'irions pas installer un truc là bas ? J'oubliais que nous ne sommes pas amis du maire ou parent/ami proche du fils du maire. Donc on nous expulserait manu militari !!!
Quand vont cesser toutes ces magouilles ??? Il y a des lois donc faisons les appliquer!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes