Faits-divers

Saint-Leu : Une sexagénaire mortellement percutée par un camion

Mardi 27 Octobre 2015 - 07:21

Terrible drame hier à l'entrée Sud de Saint-Leu, à proximité de la gendarmerie. Une femme de 67 ans a été percutée par un camion. Arrivés rapidement sur place, les secours n'ont rien pu faire pour la sexagénaire.

L'accident s'est déroulé peu avant 17 heures. Alors qu'elle tentait de traverser un passage piéton, elle est violemment fauchée par un camion de 3,5 tonnes. Grièvement blessée, elle succombera quelques instants plus tard lors de son transfert à l'hôpital.

Le conducteur du camion était ivre au moment des faits, avec un taux supérieur à 0,80 g/l nous rappelle Le JIR. Il a été placé en garde à vue.

49 personnes ont perdu la vie sur nos routes depuis le début de l'année.
 
.
Lu 1340 fois



1.Posté par Caffreman le 27/10/2015 15:02

Se faire écraser sur un passage pour piéton, c`est d`une "injustice innommable"
Le responsable devrait être traiter comme un criminel.

2.Posté par Securisation!!! le 27/10/2015 19:54

Est-ce que le maire de cette ville se rend compte du nombre grandissant d'accidents impliquant des piétons en centre ville?
Aménager de front de mer de St Leu est une chose....de plus en plus de gens s'y rendent, des logements se construisent! Oui!! mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est une Route NATIONALE qui passe au centre de St Leu!
Mettons les moyens en place que que piétons, vélos, autos puissent cohabiter en sécurité svp!!

3.Posté par Coup de gueule le 27/10/2015 20:22

Est ce que le maire de cette ville se rend compte du nombre grandissant d'accidents impliquant des piétons en centre ville?
Aménager le front de mer de Saint Leu est une chose...De plus en plus de gens s'y rendent, des logements se construisent! Oui!! Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est une route NATIONALE qui passe au centre de Saint Leu.
Mettons les moyens en place pour que piétons, vélos et autos puissent cohabiter en sécurité s'il vous plait.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 08:41 Des casseurs d'Halloween au tribunal ce jeudi