MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-Leu: Un piéton mortellement fauché


Un homme a été fauché par un fourgon ce lundi matin vers 6h30. Il aurait été trainé sur plusieurs mètres avant d'être percuté par un autre véhicule. Les pompiers se sont rendus sur place et ont tenté de réanimer le sexagénaire en arrêt cardio-respiratoire. L'homme est décédé.

Par Isabelle Serre - Publié le Lundi 19 Juillet 2021 à 06:59

L'accident s'est produit au niveau de la mairie de St-Leu (DR)
L'accident s'est produit au niveau de la mairie de St-Leu (DR)
Vers 6h30 ce lundi matin, un homme de 60 ans qui traversait la rue Général Lambert a été fauché par un fourgon.  Il a été trainé sur plusieurs mètres.

Grièvement blessé au thorax, le malheureux était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers. Les médecins du SMUR ont ensuite pratiqué le massage cardiaque mais en vain.

Le décès a été déclaré à 7h10.

Selon nos informations, aucun véhicule ne se trouvait sur place au moment de l'intervention des secours.
Le conducteur avait pris la fuite. Il a été interpellé dans la matinée.

La circulation a été déviée au niveau du giratoire de l’entrée Nord et dans le sens Nord/Sud par la rue Haute jusqu’à nouvel ordre, précise le CRGT.




1.Posté par Dom974 le 19/07/2021 06:22

mes condoléances à la famille, mais un coup de gueule à certains conducteurs de fourgons qui conduisent comme des fous.
Ils ont toujours le feu aux fesses, et vous collent au cul la plupart du temps.

2.Posté par Sisi le 19/07/2021 09:07

J'ai remarqué que certains conducteurs sont de vrais danger depuis quelque jours : virage à gauche, doublent n'importe comment, et avant 23 h vitesse excessive car pris par le temps. Effet du COVID ou effets secondaires dûs au vaccin !

3.Posté par Carabin le 20/07/2021 15:46

Je viens d'apprendre avec stupeur ce qui s'est passé ce matin à Saint Leu. Ma ville. Les mots me manquent sûrement pour qualifier le comportement irresponsable de certains conducteurs là-bas comme ici en Métropole. J'adresse mes sincères condoléances à la famille qui je connais bien puisque la personne décédée était mon parrain et que je comptais rendre visite lors de mes vacances en octobre. Je vous embrasse tous. Pierre Philippe

4.Posté par Legros le 20/07/2021 17:24

Je suis totalement attristé par la façon dont l'accident à eut lieu ,d'autant plus que je connaissais la personne de vue .J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes