Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Leu: Un piéton mortellement fauché

Un homme a été fauché par un fourgon ce lundi matin vers 6h30. Il aurait été trainé sur plusieurs mètres avant d'être percuté par un autre véhicule. Les pompiers se sont rendus sur place et ont tenté de réanimer le sexagénaire en arrêt cardio-respiratoire. L'homme est décédé.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 19 juillet 2021 à 06H59

Vers 6h30 ce lundi matin, un homme de 60 ans qui traversait la rue Général Lambert a été fauché par un fourgon.  Il a été trainé sur plusieurs mètres.

Grièvement blessé au thorax, le malheureux était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers. Les médecins du SMUR ont ensuite pratiqué le massage cardiaque mais en vain.

Le décès a été déclaré à 7h10.

Selon nos informations, aucun véhicule ne se trouvait sur place au moment de l’intervention des secours.
Le conducteur avait pris la fuite. [Il a été interpellé dans la matinée.]urlblank:https://www.zinfos974.com/Pieton-mortellement-fauche-le-conducteur-en-garde-a-vue_a171436.html

La circulation a été déviée au niveau du giratoire de l’entrée Nord et dans le sens Nord/Sud par la rue Haute jusqu’à nouvel ordre, précise le CRGT.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.