Faits-divers

Saint-Leu: Un homme de 28 ans meurt percuté par un 4X4 sur la route des Tamarins

Mardi 17 Mai 2016 - 07:48

Saint-Leu: Un homme de 28 ans meurt percuté par un 4X4 sur la route des Tamarins
Un homme de 28 ans ans a trouvé la mort dans la nuit de dimanche à lundi sur la route des Tamarins à Saint-Leu. Alors qu’il circulait en direction du sud, Guillaume Leonette perd le contrôle de sa voiture, une Citroën Xsara pour une raison qui reste à déterminer.  Ce dernier sort de son véhicule immobilisé sur la voie de droite, sans porter de gilet de sécurité. Une première voiture parvient à l’éviter, la deuxième, un 4X4 le percute de plein fouet. Guillaume Leonette décédera malgré les tentatives de réanimation des secours. 
 
Les résultats des tests d’alcoolémies des deux conducteurs se sont révélés négatifs. Celui de la victime ne seront connus que dans quelques jours. 

Hier la garde à vue pour homicide involontaire du conducteur du 4X4 a été reconduite. Ce dernier a expliqué aux gendarmes ne pas avoir vu ni Guillaume Leonette ni sa voiture jusqu’à la la dernière seconde tant la nuit était noire. Une version contredite par la conductrice qui avait évité le jeune homme de justesse et fait un tête à queue. Elle assure avoir mis ses feux de détresse et un triangle de sécurité, indique le Quotidien.
Lu 1709 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après