MENU ZINFOS
Municipales 2020

Saint-Leu : Sylvie Comorassamy lance sa campagne


La candidate de la liste Mi aim St-Leu a dévoilé le nom de ses colistiers et son programme.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 29 Février 2020 à 16:54 | Lu 2378 fois



Voici le communiqué de Sylvie Comorassamy :



Présentation de l’équipe engagée aux côtés de Sylvie Comorassamy pour les élections municipales de mars 2020 à Saint-Leu.
 
Ils étaient nombreux, très nombreux ce vendredi 28 février à répondre à l’invitation de Sylvie Comorassamy pour la présentation de l’équipe volontaire pour mettre Saint-Leu au cœur d’une nouvelle dynamique.
 
La Yourtes en scène est un lieu habituellement connu pour recevoir des évènements alternatifs ou des conférences bien-être. Idéalement et symboliquement situé à Bois Blanc, là, où certains veulent voir se former une carrière. Et bien de mémoires d’habitués, jamais ce site n’a connu pareille affluence ! Une foule immense, plus de cinq cents Saint-Leusiens sont venus accueillir Sylvie Comorassamy et l’ensemble de son équipe volontaire pour remettre Saint-Leu sur la voix du développement.
 
Alain Lucas et Herbert Vergoz ont rappelé qu’ils étaient tous les deux en lice pour présenter leur propre candidature. Et pourtant, face aux dangers qui pèsent sur Saint-Leu avec l’entrée en course d’un soutien « pyramidale » au maire par intérim, ils ont su mettre leur ego de côté. Désormais, c’est avec fierté et responsabilité pour Saint-Leu qu’ils souhaitent porter une femme de cœur, une femme d’écoute et une femme compétente, à la tête d’une liste unie, engagée et loyale envers les Saint-Leusiens.
 
Chacun s’est présenté et a exprimé les raisons de son engagement : la conseillère régionale Karine Nabénésa, par exemple, a rappelé son combat contre l’installation d’une carrière à Bois Blanc, d’autres de faire de l’Éducation une priorité avec plus de moyens de l’État et des partenaires institutionnels en obtenant le label Cité Éducative, plus de solidarité avec les personnes âgées, les personnes isolées ou en situation de handicap, préserver l’environnement avec un projet de revégétalisation d’espèces endémiques pour mieux protéger nos terres, renforcer le soutien aux pêcheurs professionnels et amateurs, aux artistes et aux associations sportives et culturelles… Les projets sont nombreux, la volonté profonde, le courage sincère.
 
L’ancien Député-Maire Thierry Robert, est venu apporter son soutien précieux et entier à Sylvie Comorassamy. Une élue loyale qui a toujours œuvré avec lui depuis 2004 pour venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin au sein de l’association Partage. Il a félicité Sylvie Comorassamy et son équipe pour la qualité et la sincérité de leur programme : améliorer le pouvoir d’achat des familles Saint-Leusiennes avec un kit « bonne rentrée » pour que chaque enfant ait les effets scolaires utiles à une bonne intégration ; la création d’un contrat temporaire dit de « dépannage » pour venir en aide aux personnes les plus en difficultés ; le soutien à l’embauche des petites entreprises en leur offrant le premier mois de salaire pour le recrutement en CDI d’un Saint-Leusien sans emploi…
 
Sylvie Comorassmy est plus que jamais déterminée à offrir une nouvelle dynamique pour Saint-Leu avec l’aide de l’ensemble du personnel communal ! Un Saint-Leu réconcilié ! Un Saint-Leu où il fait bon vivre ! Un Saint-Leu où personne n’est oublié ! Nout Kartié 3 Lèt qui doit faire battre à nouveau le cœur des Saint-Leusiens !
 





1.Posté par Marcl le 29/02/2020 20:34 (depuis mobile)

Le 'combat' de nabeneza on va rire aux éclats ca devient pathétique ces élections

2.Posté par Kifkif le 29/02/2020 20:53 (depuis mobile)

Seigneur, ayez pitié

3.Posté par Une saint leusiène le 29/02/2020 21:36 (depuis mobile)

Déjà il faut li dit domoune bonjour. .!

4.Posté par Kifkif le 29/02/2020 22:22 (depuis mobile)

Quand des préférences sont données en raison d’un statut, d’une appartenance ou autre on appelle cela de la discrimination. À part ça « votez pour moi car je suis une femme ». Cela n’a ni rime ni raison. Pourquoi embaucher un saint leusien ?

5.Posté par jolafrote le 01/03/2020 01:26

Quand tu vois que le 1er slogan de campagne était "Loyauté, engagement et unité " - Loyauté envers Thierry robert, Engagement pour thierry Robert, unité autour de thierry robert) il ne faut pas avoir fait science po pour savoir que cette liste n'a pas été faite dans le but d'aider au mieux-vivre des st-leusiens mais plutot à se venger du néo traite Bruno Domen nouveau fan transi d'un autre Robert - Didier ! Les feux de l'amour , les st-leusiens en ont assez ! Ouvrons les yeux sur ce qui se passe et choisissons des candidats qui veulent oeuvrer réellement pour la commune.

6.Posté par Elodie le 01/03/2020 02:47 (depuis mobile)

i fait rire 😂 autant le bruno que le Thierry c un véritable manger cochon 🐷
Entre le lucas et le Codarboxe qui veulent prendre les règnes de la mairie et Bein nous dit non 👎

7.Posté par Sue BEGUERE le 02/03/2020 20:04

Son sourire ! c'est un peu forcé, on dirai ? Pas naturel du tout !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes