MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Leu Surf Club: Concernant les évènements de ce dimanche


Par SC Tordeux, présidente du St Leu Surf Club - Publié le Lundi 27 Août 2012 à 09:53 | Lu 679 fois

Saint-Leu Surf Club: Concernant les évènements de ce dimanche
Ce dimanche, 26 aout, le Saint-Leu Surf Club avait, de longue date, prévu d'organiser un pique-nique convivial, chez lui, sur le site de la base nautique de St-Leu.
Une tradition à l'occasion de la journée Kartié trois let à laquelle le club participe chaque année.
Didier Derand a choisi aujourd'hui de terminer son parcours à la nage sous la terrasse du club. Ce choix, s'il ne relève pas forcément de la provocation, s'est révélé maladroit.
A ce titre, le nageur peut être considéré comme seul responsable des échanges auxquels vous avez pu assister.

Le bureau du Saint-Leu Surf Club




1.Posté par Thierry le 27/08/2012 17:53

Toute sauvagerie n'a aucune excuse ... quelque soit le prétexte ... cela différencie une société civilisée d'une autre qui l'est moins ... au nom de l'intelligence de nos cerveaux ...

C'est une fausse excuse, ... tel le requin bouledogue qui est territorialise, n'est-ce pas ??? Vient pas marche sur mon territoire sinon nous va to;;;;;TO;;;;CHE A OU ... et la liberté alors ???

2.Posté par Vous carburez à quoi !!! le 27/08/2012 22:25

Eh oh, le "bureau du Saint-Leu Surf Club", vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos. Vous êtes bêtes ou blonds ou les deux à la fois ? Vos justifications sont du même acabit que lorsque les groupes de racaille expliquent pourquoi ils rackettent, violent : c'est de la faute de l'autre qui les ont provoqué avec sa voiture qui brille, son téléphone qui sonne, ses fesses qui étaient trop fessues. Et puis quoi encore ! Vous l'avez fait parce que 1..Vous en aviez envie 2. vous aviez un moral au beau fixe depuis que l'ancien préfet Ponce Pilate vous a insidieusement encouragé en vous laissant mettre le souk devant la réserve marine sans aucune interpellation et qu'un maire nouvellement élu député de la république ne sentait plus pisser (faut qu'il commence sa désintox avant l'échéance de 2014, sinon...) 3.Vous êtes de la vermine arrogante. Autre explication plausible : il vous manque à tous un bout de cerveau depuis la naissance ou vous êtes restés trop longtemps au soleil à boire et à fumer du ha-kick. Je crois qu'une plainte en bonne et due forme ainsi qu'un passage par le circuit de la justice vous rafraîchirait et vous serait bénéfique en attendant la greffe totale du cerveau !!! Toi Tarzan moi Chier-sur-toi !!!

3.Posté par LOL le 27/08/2012 23:35

Débiles , prétentieux avec la certitude de nous être tous supérieurs .
Pas de doute : c'est bien la faune sauvage-macotte de la côte ouest qui s'est manifestée dans un accès de débilité qui ne sera décidément jamais le dernier ...

Il va falloir envisager de nous quitter, messieurs mesdames du Bureau de la légitimité de mes fesses . Et quand je dis " Nous" , je pense à : Nous les réunionnais intégrés comores, mahorais ou zoreys, nous le lagon, nous les requins, nous la réunion .

Allez faire les gratels , les dentels , lo danzéré , le pop sina ailleurs, largue nout l'ourlet té !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes