Faits-divers

Saint-Joseph: Le cambrioleur s'échappe pendant sa garde à vue

Mardi 31 Janvier 2017 - 07:35

Alors qu'il était en garde à vue suite à des cambriolages, un homme a profité d'une pause cigarette pour s'enfuir, rapporte la presse écrite. Le prévenu, qui avait réussi à enlever ses menottes, finira par revenir au bout de 45 minutes, sur les conseils de son amie. 

L'individu avait été surpris en flagrant-délit ce vendredi alors qu'il tentait de cambrioler une maison. Lors d'une perquisition menée à son domicile, la police avait retrouvé des objets volés la veille, à l'instar d'une torte Radiata et de bijoux.

Pour sa défense, le prévenu, qui a déjà 25 condamnations à son casier judiciaire, argue qu'il a été contraint d'effectuer ces vols par une personne à qui il devait de l'argent. 

Il a été condamné hier à 6 mois de prison ferme pour les cambriolages, ainsi qu'un à mois supplémentaire pour son évasion de courte durée. 
Lu 8917 fois



1.Posté par Crikotte le 31/01/2017 18:01

boof que risque t'il....un rappel à la loi....2 mois de plus aux frais du contribuable, rien de grave quoi il peut recommencer!

2.Posté par Dolly Prane le 31/01/2017 20:20

le prévenu, qui a déjà 25 condamnations à son casier judiciaire,
a profité d'une pause cigarette pour s'enfuir,
l a été condamné hier à 6 mois de prison ferme pour les cambriolages, ainsi qu'un à mois supplémentaire pour son évasion de courte durée.

Après y rode pourquoi Marie Lepen y flirt avec la Présidence
regarde la bas en Amérique Trump la di Trump y fait

3.Posté par Dazibao le 31/01/2017 22:03

Alors qu'il était en garde à vue suite à des cambriolages, un homme a profité d'une pause cigarette pour s'enfuir, rapporte la presse écrite. Le prévenu, qui avait réussi à enlever ses menottes, finira par revenir au bout de 45 minutes.
.......................

Ce pays devient inquiétant au niveau des atteintes à la liberté:

maintenant quand vous êtes en garde à vue, vous n'avez même plus le droit d'aller faire un tour à l'extérieur pour aller boire un coup. C'est très grave cette atteinte.

4.Posté par tit joseph le 01/02/2017 04:50

CELA MONTRE D UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE LA FORCE PUBLIC HIER J AI CONSTATE QU UN VÉHICULE DE LA GENDARMERIE ÉTAIT UTILISE AVEC DEUX GENDARMES A BORD POUR RECUPERER UN ENFANT A L ÉCOLE CELA FAIT IL PARTI DE LEURS MISSION ?

5.Posté par Fidol Castre le 01/02/2017 10:48

Ce n'est pas étonnant.
Les socialistes ont mis le ministère de l'intérieur en faillite également. Le ministère ne peut plus payer les factures.

A lire ici.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 15:04 Accident de circulation à hauteur de Saint-Benoît