Revenir à la rubrique : Sport

Saint-Etienne remporte la Coupe de la Ligue

C’est enfin arrivé. Voilà 32 ans que Saint-Etienne n’avait plus soulevé le moindre trophée. Les Verts ont remporté la Coupe de la Ligue en gagnant (1-0) face à Rennes grâce à un but de Brandao, un habitué de la coupe, hier soir au Stade de France. Le Brésilien, qui avait déjà glané deux Coupes de […]

Ecrit par – le dimanche 21 avril 2013 à 06H53

C’est enfin arrivé. Voilà 32 ans que Saint-Etienne n’avait plus soulevé le moindre trophée.

Les Verts ont remporté la Coupe de la Ligue en gagnant (1-0) face à Rennes grâce à un but de Brandao, un habitué de la coupe, hier soir au Stade de France. Le Brésilien, qui avait déjà glané deux Coupes de la Ligue avec Marseille, en ajoute une troisième.

Le Stade Rennais n’a jamais pu inverser la tendance. Fait de match important, Rennes a perdu son attaquant Mevlut Erding, blessé à la cuisse, dès la 25è minute. L’ancien parisien a manqué à de timides Rennais. Mais l’inspiration également.

Rennes, qui aurait pu sauver sa saison hier soir, va devoir se reconcentrer en championnat, où ils sont englués dans le ventre mou du classement. Les Verts, qui ont d’ores et déjà réussi leur saison, espèrent accrocher le podium en ligue 1.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.