Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis : une prostituée lui refuse une prestation, il voit rouge

A Saint-Denis ce vendredi soir, une prostituée a eu toutes les peines du monde à éloigner un client au comportement douteux. Et elle a eu raison de s'en méfier au vu de la tournure des événements.

Ecrit par IS – le dimanche 18 septembre 2022 à 18H39

Alors qu’un jeune homme aborde une prostituée pour une relation tarifée vendredi soir boulevard de l’Océan à Saint-Denis, cette dernière refuse.

Le client voit rouge. Il exhibe alors son sexe et se masturbe devant la fille de joie. Alors que cette dernière menace d’appeler les forces de l’ordre, le client excité lui empoigne les cheveux brutalement en tirant dessus.  

Alertés, les policiers arrivent à retrouver et interpeller le client agressif. Sa garde à vue a permis d’en savoir un peu plus sur son profil. Le client, né en 1988, est inconnu de la justice. 

Il aura l’occasion de faire connaissance avec le tribunal judiciaire de Champ fleuri l’an prochain. Il est convoqué en 2023 pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.