MENU ZINFOS
Social

Saint-Denis : le repas de Noël des sans-abris


Comme chaque année au moment des fêtes, la municipalité de Saint-Denis offre aux plus démunis l’occasion de dîner ensemble. Ce repas d’amitié a eu lieu hier soir sur le Barachois.

Par Karine Maillot - Publié le Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:21 | Lu 802 fois

L’ambiance était plutôt bon enfant, et les pas de danse allaient bon train. Un sympathique orchestre était là pour donner le ton.
Cette manifestation a été mise en place par le CCAS (Centre Communal d’Actions Sociales). L'élue du Brûlé Marie-Annick Mandaye s'est dit ravie de voir que même les gens ayant une situation se sont mêlés aux SDF, par solidarité. "Je suis satisfaite de voir que tout le monde est heureux d’être là.Cependant, j’attendais un peu plus de monde. Nous avons préparé un repas pour 200 personnes, et pour le moment je n’en compte que quelques dizaines"
Michel qui est SDF, a passé un très bon moment, et il a trouvé le repas excellent :"Au-delà du repas, moin mi retiens que cette action i vient du coeur. Nou lé nou tout ensemble, et c'est ça y compt po moin"!




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes