MENU ZINFOS
Culture

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron


Fin de clap vendredi au Chaudron sur le tournage du pilote écrit et réalisé par Fabrice Céleste. Une série télévisée de 12 épisodes de 26 minutes financée par la société Tik Tak Production dirigée par Loran Médéa, qui a grandi dans le quartier. Très impliqué dans le tournage (il y tient même un rôle), il est pour lui important de revaloriser l’image du Chaudron après les dernières émeutes et d’impliquer les jeunes du quartier. Le rôle principal est tenu par Balto qui interprète Jackson, un jeune en pleine dérive. A travers ce drame social, on retrouve aussi des figures plus connues comme Lolita Tergimina et Henri Galéa. Une diffusion est prévue sur Réunion Première. A suivre de près.

- Publié le Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:28 | Lu 3101 fois

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron

Saint-Denis : Une série TV tournée au Chaudron




1.Posté par Boa Bill le 16/09/2012 11:39

Prochaine série prévue à St-Leu ? Lol

Bertel de Vacoa

2.Posté par vital le 16/09/2012 18:21

quand les projecteurs de l'actualité ou des cameras s'éteignent ,le chaudron se retrouve seul face à la réalité . il en faudra beaucoup plus qu'un film ou une serie télévisée pour changer l'image de ce quarier .c'est en profondeur qu'il faut s'attaquer au probléme des jeunes en situation d'oisiveté , au mal de vivre . que la sociologie s'invite dans le débat voilà une bonne chose , que le sociologue en question a eu ou a des liens avec la municipalité de st denis cela fait craindre quand même à une manoeuvre politique plus qu'à un projet politique . mais attendons de voir comment on peut changer l'image d'un quartier uniquement avec une serie télévisée , rude tâche en vérité .

3.Posté par Close up le 16/09/2012 20:25

Série TV? Avec quel financement? Réunion première n'a pas un sous et je ne connais aucun producteur qui travaillerait à fonds perdu. Alors?

4.Posté par dj had le 16/09/2012 21:39

comment ils se la pétent !

5.Posté par Wilfried le 19/09/2015 10:36

C'est bien beau cette série. Quid du financement? Loran Médéa, chargé de mission Culture au cabinet du maire de Saint-Denis... C'est comme le festival Big Up qu'il organise avec plus de 90 000 euros de subventions alors même qu'il est encore une fois au cabinet du maire et l'ancien directeur de la communication de Saint-Denis. Encore et encore, de l'argent public volé pour faire plaisir à des amis qui en savent trop... Subvention déguisée...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes