Zot Zinfos

Saint-Denis : Une opposition stérile

Lundi 10 Février 2014 - 14:49

Saint-Denis : Une opposition stérile
L'opposition n’a pas apporté de proposition de substitution à ce qu’elle critique, une opposition de mauvaise foi, absente à certaines réunions de commission
(cela dit, les absents ont toujours tord) une opposition sectaire, une opposition qui ne cesse d’avoir recours aux mensonges, ou à la déformation de la réalité.

Ainsi lorsqu’elle annonce que la commune va vers une hausse de la dette, c’est faux.
Depuis le début du mandat, cette dette ce maintien sans augmenter, et cela alors que de nombreux projets de réhabilitation ont eu lieu.

Une opposition qui veut une commune plus « ouverte aux entreprises », alors que c’est la majorité actuelle qui a lancé un grand projet qui aura des effets positifs sur l’implantation des entrepreneurs.

Rien ne se construit, ne se développe, ne réussit sur l’opposition stérile, et systématique à une politique. C’est pourtant sur ces fondations que VICTORIA, non seulement mène campagne et agit dans l’opposition, mais c’est aussi sur ces fondations qu’elle propose de diriger la commune si elle était élue nous passerions de la lumière à l’ombre.

Moi, je préfère une majorité municipale qui a réhabilité la commune avec brio qui lance encore d’autres projets.
DOM
Lu 391 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >