Revenir à la rubrique : Société

Saint-Denis : Une manifestation policière « sans récupération syndicale »

Le syndicat Unité Police FO appelle à une « marche policière et citoyenne« , « sans récupération syndicale » ce mercredi 26 octobre. Le syndicat souhaite ainsi « clamer haut et fort son soutien aux collègues grièvement blessés » et « menacés de sanctions en raison de leur solidarité« .   La marche débutera à 12heures et se tiendra sous le thème « protection […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 25 octobre 2016 à 17H00
Le syndicat Unité Police FO appelle à une « marche policière et citoyenne« , « sans récupération syndicale » ce mercredi 26 octobre. Le syndicat souhaite ainsi « clamer haut et fort son soutien aux collègues grièvement blessés » et « menacés de sanctions en raison de leur solidarité« .
 
La marche débutera à 12heures et se tiendra sous le thème « protection et reconnaissance », sans signes distinctifs afin d’éviter toute récupération syndicale. Le départ se fera depuis le commissariat de Malartic à Saint-Denis pour une arrivée à la préfecture.
 
Unité Police FO invite toutes les organisations syndicales de la police nationale, municipale, et des forces des métiers de la sécurité ainsi que la population à descendre dans la rue pour apporter leur soutien aux forces de l’ordre. « Nos collègues ne sont pas des cibles !  » soutient le syndicat.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».