Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis: Un immeuble neuf de la SIDR déjà victime d’infiltrations…

Les locataires de la SIDR Quatre Épices, situé aux Camélias à Saint-Denis, ont saisi la Confédération nationale du logement (CNL) après avoir constaté des fissures et des infiltrations dans leur résidence, livré au mois de décembre 2015, nous apprend Le Quotidien. Entre murs humides, infiltrations, moisissures ou encore des fissures, les locataires de cette résidence […]

Ecrit par – le dimanche 21 février 2016 à 10H25

Les locataires de la SIDR Quatre Épices, situé aux Camélias à Saint-Denis, ont saisi la Confédération nationale du logement (CNL) après avoir constaté des fissures et des infiltrations dans leur résidence, livré au mois de décembre 2015, nous apprend Le Quotidien.

Entre murs humides, infiltrations, moisissures ou encore des fissures, les locataires de cette résidence livrée il y a deux mois n’en peuvent plus.

Interrogé par le média, Erick Fontaine, l’administrateur local de la CNL, déplore la réaction de la SIDR, qui a acheté cet immeuble en vente en état futur d’achèvement (Vefa), attribuant au bailleur social une « médaille ». « C’est à se demander si les bailleurs sociaux ne font pas la course  ; c’est à celui qui livrera le plus vite des logements indécents ! » déclare-t-il dans Le Quotidien.

La CNL compte déposer saisir le tribunal et faire appel à un huissier pour effectuer des constats au sein des Quatre Épices.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.