Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis : Un blessé grave suite à une agression

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été agressé par trois hommes rue Maréchal-Leclerc. L'homme, gravement blessé, a été transporté au CHR de Saint-Denis mais son pronostic vital n'est pas engagé. Les trois hommes sont toujours en fuite.

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 05 septembre 2010 à 08H12


Une agression violente s’est déroulée rue Maréchal-Leclerc, vers 3h du matin, dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme d’une quarantaine d’année se trouve à l’angle de la rue Voltaire et de la rue Maréchal-Leclerc à Saint-Denis. Trois hommes, dans une voiture, se ruent sur lui et l’un deux sort un couteau. Plusieurs coups sont portés sur la victime, dont un qui lui perfore un rein.

L »homme blessé a été transporté dans un état grave au CHR Félix Guyon de Saint-Denis. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les raisons de cette agression. Pour l’instant les trois hommes sont toujours en fuite. La voiture, dans laquelle ils circulaient, était volée. Elle a été retrouvée dans une ravine près de de Sainte-Marie

Il n’y a eu aucun témoin et les enquêteurs attendent que la victime, en soin intensif, soit auditionnée pour comprendre les motifs, de cette agression, qui reste inconnus.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.