Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis : Le directeur d’une école suspendu suite à des suspicions de harcèlement et d’agression sexuelle

Des collègues qui se plaignent d'un management autoritaire et de propos dégradants et un directeur soupçonné d'attouchements sur certains élèves, rien ne va plus dans l'établissement de la rue Jules Auber.

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 07 avril 2022 à 17H08

Le début de la semaine a été mouvementé au sein de l’école maternelle Les Flamboyants située dans le centre-ville du chef-lieu. 

Selon nos informations, plusieurs enseignants auraient rapporté dans des écrits adressés au Rectorat le harcèlement qu’ils subissent de la part du directeur de l’établissement. Paroles désobligeantes, comportement autoritaire, les collègues n’en peuvent plus.

Dans leurs récriminations, ils sous-entendent en creux des agissements suspects avec les enfants.

Pour protéger l’ensemble de l’équipe académique ainsi que les élèves, le Rectorat a décidé, ce jeudi, de suspendre le principal intéressé afin de rétablir le calme au sein de l’école et de procéder à une enquête administrative afin de faire toute la lumière sur ces faits qui restent à confirmer. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.