Société

Saint-Denis : La première "poste relais" de l’île ouverte à La Trinité

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:51

Retraits et dépôts de courrier et colis, achat de timbres, affranchissement de lettres… La première "poste relais" de La Réunion est désormais ouverte à la Trinité et propose les mêmes services de base qu’une poste classique, sans les services d’ordre financiers. Il s’agit donc d’un complément aux deux autres postes à proximité: Camélias et la Source.
 
 

En plus de services plus rapides, les horaires sont aussi bien plus avantageux : de 8h30 à 18h30 du lundi au samedi et de 14h à 18h30 le dimanche.
 
Située dans un bar/tabac, cette "poste relais" est née d’un partenariat entre la Poste et le propriétaire des lieux. L’objectif est donc de permettre à ceux qui viendraient faire leurs achats au tabac d’avoir accès dans un même temps à la poste.
SH
Lu 1416 fois



1.Posté par Jack Karrity le 05/12/2016 16:31

«... La première "poste relais" de l’île ouverte à La Trinité...»

N'y aurait-il pas la même chose au Port, sur le chemin menant à Cycléa ? ? ?

2.Posté par babi le 05/12/2016 23:17

Il en faut d'autres ! marre de faire la queue pour un LRAR, ou encore d'attende le samedi pour retirer un colis, car en semaine leurs horaires coïncident avec celle du boulot...

3.Posté par Fidol Castre le 06/12/2016 17:13

Il en faut d'autres ! marre de faire la queue pour un LRAR, ou encore d'attende le samedi pour retirer un colis, car en semaine leurs horaires coïncident avec celle du boulot...


Pour envoyer un LRAR, ça se fait en ligne.

Pour retirer, c'est simple : lorsque je suis présent, je signe le bordereau. Si je suis absent, je me torche avec l'avis de passage et le courrier retourne à l'expéditeur. Mwin la pas tué personne, si un moune i veut di à mwin un nafèr, li téléphone ou bien li envoye un courrier simple.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter