MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Denis: La cohérence d'une équipe et d'un projet


- Publié le Mercredi 26 Mars 2014 à 09:59 | Lu 496 fois

Saint-Denis: La cohérence d'une équipe et d'un projet
Europe Ecologie Les Verts se félicite du très bon résultat obtenu au premier tour de l’élection municipale à Saint-Denis. Avec près de 42 % des suffrages exprimés, la liste conduite par Gilbert Annette arrive largement en tête montrant ainsi qu’elle bénéficie de la confiance des Dionysiens. 
 
EELV a signé il y a deux mois un contrat de partenariat municipal avec le candidat socialiste après plusieurs semaines de discussions portant sur un projet ambitieux. Les écologistes veulent, avec leurs partenaires, construire le Saint-Denis de demain. La politique des déplacements, l’aménagement urbain, la transition énergétique, l’éducation, l’emploi et la solidarité sociale seront les grands défis de la prochaine mandature, pour les relever une équipe cohérente et dynamique s’est constituée autour d’un projet municipal partagé par tous ses membres. 

C’est pourquoi la liste déposée mardi en préfecture et que conduira Gilbert Annette pour le deuxième tour reste inchangée. Face au spectacle de certains ralliements aboutissant à une coalition hétéroclite d’ambitions personnelles, nous ne pouvons que nous féliciter de la démarche collective et unitaire de l’équipe de « Saint Denis pour tous »,  on ne change pas une équipe qui gagne. 

Le 30 mars, avec la confiance et l’adhésion des Dionysiens, nous transformerons l’essai du 23 mars et engagerons  les grands  projets qui transformeront notre ville.
 
Jean-Pierre Marchau
Porte parole  EELVR




1.Posté par social democrate le 26/03/2014 10:12

Monsieur MARCHAU venant de vous cet appel du coeur sonne faux. Vous vous attribuez les mérites d'un travail qui n'a pas été le vôtre et auquel vous vous êtes ralliés comme les chevaux sentent l'écurie. Ce ralliement est aussi détestable que les alimentaires qui se sont précipités dans les bras de Victoria. Eux au moins on un avantage sur vous ils ont défendu leur conviction avant de le faire. Vous vous êtes allés à la gamelle avant le 1er tour, après des années à taper sur Jean Pierre ESPERET et Gilbert ANNETTE n'ayant jamais de mots assez durs pour dénoncer des idées et des comportements contraires au vôtre. Non seulement vous n'avez aucun courage mais vous ne représentez et ne pesez que vous mêmes. Vous êtes tout ce qui est de plus méprisable en politique.

2.Posté par lol le 26/03/2014 12:32

Allez goute dont le Marchau de mes 2, dimanche soir retraite pour vous et votre clic d'écolo bobo

3.Posté par viendez au mont roquefeuille a sinzil le 26/03/2014 15:03

EELV a saint denis ne représente que les surrémunérés de la fonction publique. Ces gens sont totalement coupés de la population . On les voit au golf de l'étang salé, dans leurs datchas de montgaillard, dans leurs appartements ghetto du mont Roquefeuille à saint Gille et à chaque manifestation pour protéger leurs privilèges néo colonialistes.
Il faut dire que chez ces gens là on ne se prend pas pour de la .......

4.Posté par STOP EST FIN . le 26/03/2014 20:33

les lèches cul récolte le pet combien de personne on récolté des pet dans cette équipe

averti le pet arrive
faire basculé le gouvernement actuelle voila le but du peuple est G A est son équipe font parti dégager point barre STOP EST FIN .

5.Posté par Jess le 26/03/2014 21:25

Cel' là encor' un aut' cell' là. La pas boug là lété entrain de moucater annette pour le permis en missouk de lav'à moins. marchau allez marcher, et allez loin surtout...

6.Posté par Misty le 26/03/2014 21:58

Té zot lé dérangés ? RPV n'arrête pas de dire cela dans ces propos. Marchau est avec Annette, c'est ça la différence !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes