MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-Denis: L'opposition, des amateurs incompétents


Par DOM - Publié le Mercredi 12 Février 2014 à 13:42 | Lu 554 fois

Saint-Denis: L'opposition, des amateurs incompétents
L'opposition n’a pas apporté de proposition de substitution à ce qu’elle critique, une opposition de mauvaise foi, absente à certaines réunions de commission
(cela dit, les absents ont toujours tord) une opposition sectaire, une opposition qui ne cesse d’avoir recours aux mensonges, ou à la déformation de la réalité.
 
Ainsi lorsqu’elle annonce que la commune va vers une hausse de la dette, c’est faux.
Depuis le début du mandat, cette dette ce maintien sans augmenter, et cela alors que de nombreux projets de réhabilitation ont eu lieu.
 
Une opposition qui veut une commune plus « ouverte aux entreprises », alors que c’est la majorité actuelle qui a lancé un grand projet qui aura des effets positifs sur l’implantation des entrepreneurs.
 
Rien ne se construit, ne se développe, ne réussit sur l’opposition stérile, et systématique à une politique. C’est pourtant sur ces fondations que VICTORIA, non seulement mène campagne et agit dans l’opposition, mais c’est aussi sur ces fondations qu’elle propose de diriger la commune si elle était élue nous passerions de la lumière à l’ombre.
 
Moi, je préfère une majorité municipale qui a réhabilité la commune avec brio qui lance encore d’autres projets.
 
DOM




1.Posté par PAUL B le 12/02/2014 16:52

Tout a augmenté Exp la cinor (l eau) triplé sous Annette etc on connais les suites

2.Posté par Trop de Bla-Bla le 12/02/2014 17:25 (depuis mobile)

VOUS N'AVEZ MÊME PAS LE COURAGE DE SIGNER PAR VOTRE NOM... De plus, je vous signale que vous soutenez une personne qui a été condamné par la Justice et rendu inéligible par le passé...un exemple pour la jeunesse...

3.Posté par J CADET le 12/02/2014 19:14

Vous êtes trop marrant, à la mairie ! Y en a que pour Victoria ! Et les autres candidats, inexistants pour vous ? Ca montre bien votre mépris de la démocratie. Et ça montre bien combien vous avez peur du duo Victoria/Dindar, qui, vous le savez, peut vous chasser de votre fauteuil mis au service d'un clan et non des Dionysiens

4.Posté par louis s le 12/02/2014 20:45

Touché coulé l’opposition BRAVO Dom.
Les gens incompétents… sont trop incompétents pour le reconnaitre
Et puis la parole n’est pas faite pour couvrir la vérité, mais pour la dire.

5.Posté par DOM OFFICIEL le 12/02/2014 21:11

Réponse aux baveux
On le sait tous intuitivement, les gens peu intelligents, n’ont pas la capacité de reconnaitre leur manque. Le bilan RPV fut Catastrophique.
Un important et grandissant faisceau d’indices montre pourtant que l’incompétence prive les personnes de l’habileté à se reconnaitre incompétents.

6.Posté par Kalou le 13/02/2014 07:00

Il est ou le bilan de rpv ?
Il est ou le projet de rpv ?
Elle est ou l'équipe de rpv ?
Elle est ou la liste de rpv ?
Il est ou rpv ?
Elle est ou nd ?
Ça va venir dans le prochain meeting........

7.Posté par @KALOU le 13/02/2014 10:40

Le bilan de RPV ? c'est lui le maire sortant ?
en revanche, on sait où sont les mensonges de Annette (cf le iien)

8.Posté par kalou le 13/02/2014 18:53

Dans cette analyse il y a des erreurs donc ce document partisan est bidon par contre bien exposé je mettrais 9 sur 10 pour la presentation quand au contenu bof !!!! En rponse a @kalou post 7

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes