MENU ZINFOS
Communiqué

Saint-Denis, Gotham City ?


L'ancien référent LREM à La Réunion et candidat aux prochaines élections départementales réagit aux rodéos sauvages qui se sont produits à Saint-Denis dimanche après-midi :

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 3 Mai 2021 à 08:31 | Lu 1726 fois

Saint-Denis, Gotham City ?
C’est avec consternation mais sans surprise que nous constatons qu’une fois de plus les quartiers de Saint-Denis sont le théâtre d’incivilités ! Des rodéos sauvages avec des motos sans plaques mais où sommes-nous donc ?!
 
Résident du quartier Océan à Saint-Denis ( zone comprise entre la fin de la rue piétonne jusqu’au rond-point Saint-Jacques) j’ai pu voir la dégradation du quartier depuis une dizaine d’années maintenant.
 
J’aimerais poser une question aux différents responsables et élus de Saint-Denis notamment de ces quartiers prioritaires de la ville. Que faites-vous pour ces jeunes ? Quel avenir avez-vous à proposer ? Que comptez-vous faire pour éradiquer la délinquance sur le Canton, et sur la commune ?
 
Nous habitants de ces quartiers de Saint-Denis ne sommes pas des sous-dionysiens, nous avons le droit d’avoir une ville apaisée où il fait bon vivre !
 
 
 
Farid MANGROLIA
TOUS DIONYSIENS
 




1.Posté par Tiscali974# le 03/05/2021 09:29

L'ancien sbire de Macron, lui même roi de la plus grande casse sociale de tous les temps qui s'érige en donneur de leçon... Pathétique et je reste poli

2.Posté par Clarisse le 03/05/2021 10:08

Entièrement d'accord avec vous, saint denis est à l'abandon, aucune considération vis à vis de la population, mais ce qui m'agace le plus mais vraiment est que cette maire se présente aux élections régionales alors que ça fait même pas 1 an qu'elle est élue. Faites d'abord votre travail de maire et ensuite quand tout sera fait là vous pourriez peut-être envisager autre choses. Pathétique c gens la tellement soif d'argent, de pouvoirs....

3.Posté par Independenza le 03/05/2021 10:08

Demande a la gendarmerie et a la police.
Ah non ils mettent des amendes a des bougs de 75 ans, ou viennent a boucan matter 2 ou 3 culs, 1 ou 2 amendes pour non port du masque,
et tout va bien dans le meilleur des mondes...
Ça pas le boulot des élus, c'est celui des gardiens de la paix de faire en sorte que la paix soit gardée.
Pourquoi on paye des impôts nom de d...???
A bon entendeur...

4.Posté par Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM ) le 03/05/2021 12:08

1 raté de plus en mouvement

5.Posté par jacques delaunay le 03/05/2021 13:03

Et comme par hasard , aujourd'hui vous posez des questions ? Mais où étiez vous pendant tout ce temps ? qu'avez vous fait pour ces jeunes pour, intelligemment sollicitez leur soutien, vous etes comme tous les autres des affairistes !!!

6.Posté par babas le 03/05/2021 11:30

Rodéo sauvage tous les soirs sur les contres allées de « caricube »des motos sans phare ni plaque qui nous pourrissent la vie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes