MENU ZINFOS
Communiqué

Saint-Benoît : rentrée scolaire différée à l'école Denise Salaï


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 14 Août 2018 à 11:51 | Lu 450 fois

La Ville de Saint-Benoît informe les parents que, pour assurer l’accueil des enfants dans les meilleures conditions, et en accord avec le Rectorat, la rentrée des élèves de la nouvelle école Denise Salaï sera reportée au mardi 21 août 2018. En effet, des travaux de nettoyage doivent encore être effectués cette semaine. 

La Ville remercie les parents pour leur compréhension.




1.Posté par Candide le 14/08/2018 14:18

Vive les employés communaux, incapables de nettoyer à temps une école. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de vacances pendant une année scolaire normale.

2.Posté par Habitant de la reunion et de la france le 14/08/2018 17:16

Bonjour les habitants de la réunion et de la France. Critique qui n'a porte aucune solution a un problème d' intérêt général, par Candide. Salir ,des personnes, une collectivité, une profession, ne justifie pas de la haine pour un jour de retard, pas vrai dieu. Aller plutôt rendre visite dans des maisons retraites ou à la clinique voir les personnes, au lieu de dire des conneries.
OUVRE TON COEUR OUVRE TON ESPRIT OUVRE TON INTELLIGENCE

3.Posté par Candide le 14/08/2018 22:46

Et non, je n'apporte aucune solution car la plupart des mairies n'ont aucune autorité sur les personnels. Combien de fois voit on une dizaine d'employés en regarder deux qui travaillent ? Quand l'octroi de mer aura disparu et que les communes devront faire attention à leurs finances, on verra peut être alors le début d'une solution : employer des gens qui travaillent réellement et qui tiennent les délais qu'on leur impose. Pas de haine de ma part, juste un triste constat.
PS : par contre, si vous pouviez me dire où vous trouvez votre "marchandise", car cela me semble en être de la toute bonne. MDR !

4.Posté par oté la Réunion le 15/08/2018 06:00

A Candide
Faites attention, cette mairie n'est pas critiquable! C'est à vos risques et périls, si vous le faites! Ils sont parfaits! Si la CRC cherche une exemplarité, c'est dans la capitale de l'Est qu'il faut chercher! D'ailleurs pour qu'elle ne soit plus la capitale, on peut déplacer la sous-préfecture à Saint-André, la vraie capitale florissante?
Dans la presse, il était dit que le déficit avoisinait les millions d'euros. Le personnel fait défaut au temps des vaches maigres. Il faut savoir gérer le budget comme à la Possession...encore une commune exemplaire!

5.Posté par Pascal le 15/08/2018 17:41

A oté la réunion, la CRC à dit « pas touche »

6.Posté par totoche le 15/08/2018 23:01

pas touche mais à force d'être intouchable, le trou s’agrandit et le prochain qui va récupérer la patate, sera bien dans la m... Le déluge après Fruteau. En 2020, il aura 73 ans... Qui a plombé les comptes? Les dotations ont baissé pour tout le monde mais tout le monde n'est pas dans le rouge!

7.Posté par Xavier le 17/08/2018 08:17 (depuis mobile)

Bonjour.

Nous sommes en 2018 utiliser un site internet ou la presse papier ou Tv n''était pas le meilleur moyen de communication.
Car faut-il lire la presse , regarder la Tv.
Un texto ou un courriel est un meilleur moyen pour informer les parents.

8.Posté par POTHIN le 19/08/2018 06:43

bonjour avant de critiquer passe sur les lieux et vous verrez si c est les employer qui sont en cause … comment peuvent ils travailler si les travaux sont pas terminer



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes