MENU ZINFOS
Société

Saint-Benoît régule l'utilisation des voitures sonos


Le maire de Saint-Benoît vient de publier un arrêté municipal afin de réglementer l’utilisation des voitures sonos pour la durée des campagnes électorales en cours. L’utilisation de ces véhicules ne pourra se faire qu’entre 9h et 18h, avec deux heures de pause à midi, et ne devra pas perturber la quiétude des écoles et infrastructures de santé.

Par - Publié le Lundi 14 Juin 2021 à 16:04

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Afin de limiter tous débordements de décibel, Patrice Selly vient de publier un arrêté municipal concernant l’utilisation des voitures sonos à Saint-Benoît. Ainsi, entre le 14 et 26 juin, le passage de ces véhicules doit se faire entre 9h et 12h le matin et entre 14h à 18h l'après-midi.

Les chauffeurs de ce type de véhicules devront également veiller à ne pas troubler la quiétude des hôpitaux, des centres et infrastructures de santé, ainsi que celle des crèches et établissements scolaires.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Cloclo⁶ le 15/06/2021 06:50

Qu'il commence par donner l'exemple car ses colistiers candidats sont je pense plus bruyant et polluant que les autres. Peut-être qu'il n'a plus l'autorité sur personne et est obligé de passer par un arrêté ?

2.Posté par môvéLang le 15/06/2021 10:10

Il devrait aussi commencer par s'occuper du feu tricolore de Sainte Anne qui depuis plus d'un mois ne fonctionne plus.
Là où il était plus avantageux et possible de faire un rond-point, ils préfèrent installer des feux qui sont en panne tout le temps.
Bon, c'est vrai que l'ami n'est pas compétent en rond-point, le marché lui aurait échappé.

3.Posté par Damnatio memoriae le 15/06/2021 18:34

Il faut arrêter les voitures sono, ça fait arriéré.
On dirait que les politiciens s'adressent à des arriérés.
Et si c'était le cas?

4.Posté par nx974 le 15/06/2021 20:32

Post 2.
Un rond point entre deux virages ??!.
Le feu n'est pas en panne, il est juste clignotant car il n'y a pas de camion pour l'instant.

5.Posté par Choupette le 16/06/2021 09:32

4.Posté par nx974

Bon, on l'aura compris, môvéLang est un expert en génie civil.

6.Posté par patpiman le 19/06/2021 10:24

Un arrêté ne prévaut pas sur un article du code pénal et celui de la santé publique... tout ce tintamarre pour qu un politicien puisse en remplacer un autre ne constitue ni plus ni moins une nuisance sonore qui trouble la tranquilité des rivérains blasés, la même que celle répréhensible pour ces voitures boum boum qui hantent les routes de l île et qui à terme , feront les beaux jours du marché des prothéses auditives... encore une spécificité folklorique locale et ubuesque (sans compter ce que celà coute et à qui) qui n est pas prête d être enterrée vu ceux à qui elle sert !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes