MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-Benoît : Nu et en sang, il agresse les passants, dont une gramoune


Un homme a été interpellé à Saint-Benoît par la gendarmerie. Il est accusé d’avoir agressé des passants, dont sexuellement une gramoune. L’homme était nu et en sang.

Par - Publié le Jeudi 4 Février 2021 à 08:42

En début de soirée, la gendarmerie de Saint-Benoît est appelée du côté de la rue Sarda Garriga pour intervenir auprès d’un homme nu et en sang qui agresse les passants. Arrivés sur les lieux, les militaires reçoivent plusieurs témoignages, dont celui d’une personne âgée.

Celle-ci affirme avoir été agressée par un homme nu avec des cheveux jaunes. L’individu aurait soulevé sa jupe, embrassé de force en la serrant dans ses bras, avant de la faire tomber par terre où elle se cogne l’arrière du crâne.

Les témoins ont ensuite indiqué aux gendarmes dans quels immeubles l’homme s’était réfugié. Plusieurs locataires ont confirmés qu’il avait frappé à leurs portes pour rentrer. Rapidement, les militaires localisent un appartement dont la porte est ouverte. Un homme à l’intérieur correspond à la description.

Celui-ci est entièrement dévêtu et porte des traces de griffures. Il affirme être chez son cousin et qu’il prend une douche. Ses propos sont incohérents et il finit par avouer qu’il a consommé du tabac chimique. Il est interpellé sans difficulté avant d’être placé en garde à vue.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Nazbroke le 04/02/2021 15:31

Welcome to reunion island

2.Posté par Inconu 974 le 05/02/2021 04:09

Fallait li te vien frape si mon porte ,mi norer reforme ali direct

3.Posté par buckhulk le 05/02/2021 10:41

De toute façon il n'aura RIEN !!!!
enfermé 3 jour dans l'hôpital psychiatrique et après rendu à la liberté ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes