Faits-divers

Saint-Benoît : Instable, il s’attaque aux personnes vulnérables

Vendredi 9 Août 2019 - 20:13

Une habitante de Saint-Benoît était assise devant la télé chez elle le soir du 8 juillet dernier. Un homme force alors la porte et lui demande de l’argent. Elle n’en a pas. Il la frappe à coups de poing et de pied au visage et sur le corps. La dame de 58 ans s’écroule. C’est son voisin qui fera fuir l’agresseur.
 
Devant le tribunal correctionnel ce vendredi, Mathieu P. ne nie pas les violences. Il affirme néanmoins qu’il n’a ni forcé la porte ni demandé d’argent. "Pourquoi alors ?" demande la présidente. Il cherchait son gendre avec qui il s’était "chamaillé dans le chemin".
 
Mais le gendre de madame ne vit pas chez elle. Et Mathieu P. a des antécédents : un casier judiciaire lourd qui compte des condamnations pour vol avec violences, notamment des violences sur des personnes vulnérables et âgées. Ayant eu une enfance difficile, cet homme de 29 ans sous tutelle souffre de troubles mentaux engendrés par l’alcool et devrait suivre un traitement. Mais pas totalement fou non plus, car il sait qu’il vaut mieux s’en prendre à plus faible que soi. Il a été condamné à deux ans de prison, dont un an avec sursis.
Soe Hitchon - soe.hitchon@zinfos974.com
Lu 3408 fois



1.Posté par Réveillez vous le 10/08/2019 17:03

On devrait faire la situation inverse avec lui...par plaisir ...

2.Posté par justicier le 10/08/2019 19:21 (depuis mobile)

a koz li rode pas bann gars en graine? parce que li la peur gainlle le coup

3.Posté par Kiki le 10/08/2019 22:42 (depuis mobile)

A défaut du gendre lu à voulu défoule su la vieille fanme. Marmaille, arrête fait zenfant après y occupe pas va oui ! Tout sa la, agarde kossa y fait ! La sté y vé pas d'' li, li vé pas d'' la sté non pli ! Sa nora un suivi ziska kel âge ? A vie ?

4.Posté par justicier le 11/08/2019 00:38 (depuis mobile)

cabris i conné son zerbe

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie