MENU ZINFOS
Faits-divers

Saint-André : une bagarre s'achève par deux coups de couteau


Pour une raison encore inconnue, deux individus se sont battus près du Domaine de la Vanille à Saint-André. L'un aurait donné deux claques et l'autre aurait riposté avec deux coups de couteau dans le bas ventre.

Par IS - Publié le Lundi 27 Septembre 2021 à 16:42

Une bagarre dont les motivations sont encore floues pour l'instant s'est terminée par deux coups de couteau.

Deux individus défavorablement connus des services de police et de justice en sont venus aux mains ce lundi après-midi à proximité du Domaine de la Vanille, rue de la Gare à Saint-André.

L'un aurait donné deux claques à son opposant. Ce dernier, déjà incarcéré par le passé pour des faits de même nature, aurait riposté par deux coups de couteau portés au bas ventre de la victime. Cette dernière a été conduite par les pompiers au CHU de Bellepierre pour y être examinée et soignée. Selon les premiers éléments, ses jours ne seraient pas en danger.

L'auteur présumé des coups âgé de 35 ans, vient d'être interpellé par les forces de l'ordre et conduit au commissariat pour y être placé en garde à vue.




1.Posté par HULK le 27/09/2021 17:22

L'avocat de l'agresseur va plaider la légitime défense, c'est certain. Le fait qu'il se promène avec un couteau doit jouer en sa faveur. Ce monde est dangereux. Il faut pouvoir se défendre, n'est-ce pas? Mais j'oubliais :défavorablement connu des services de police, çà veut dire quoi? Qu'il est souvent menacé.

2.Posté par MôvéLang le 27/09/2021 18:25

Sincèrement, j'ai le cœur gros, vraiment gros, j'ai l'âge de la retraite, mais il me manque des trimestres, je dois encore travailler pour avoir une petite retraite de misère alors que la vermine non seulement vit à nos crochets,
S'il y a une élection, je voterais pour l'arrêt des soins pour la racaille, ils sont malheureusement comme les chiens errants qui tuent des milliers d'animaux domestiques, l'éleveur n'a que ses ... à se mettre ÔQ,
Nous, on reproche aux Talibans d'éliminer les déchets de la société, cet après midi je discutais avec ma marraine du temps pas très loin où où en sortant, on calais la porte de la maison avec un galet ou un bois gouyavier.

3.Posté par Vache à Lait le 28/09/2021 14:56

Si cela continue, cela va se terminer comme au Bresil, finir armé…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes