MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-André fait la boue avant la pluie...


Par gtrouveunpseudo - Publié le Lundi 14 Juin 2010 à 12:05 | Lu 1244 fois

C’est à ma grande surprise de savoir que monsieur le maire de Saint-André avait à sa charge le Plan Départemental d’Elimination des Déchets. Mais monsieur le Maire, avant d’essayer de trouver une solution au plan départemental, essayez d’abord de régler vos déchets au plan communal. Vous savez c’est comme les enfants, on change de vêtements au fur et à mesure. Mais vous, visiblement vous n’avez pas tout à fait compris l’ordre des choses. Aujourd’hui votre ville est un véritable dépotoir sans nom et au lieu de vous occuper de votre ville, vous essayez de vous faire de la pub à travers le Plan départemental d’élimination des déchets. Je n’espère pas que ce sera vous qui choisirez la société qui gèrera les déchets au plan départemental comme vous avez choisi la société qui aujourd’hui s’occupe de la propreté de votre ville. Dans ce cas la Réunion sera exactement à l’image de votre commune. En tous cas si aujourd’hui vous vous faites fier de gérer ce fameux plan départemental, faites-vous d’abord une bonne expérience sur votre ville, car cela dur beaucoup trop longtemps l’insalubrité dans laquelle les saint-andréens vivent aujourd’hui. Vous me direz et comme vous le dites à chaque fois à la population “ce n’est pas moi c’est la Cirest” mais arrêtez de vous cacher derrière ce paravent car le vice-président de la Cirest aujourd’hui c’est vous, alors assumez déjà votre rôle dans votre commune et la Cirest, et ensuite on reparlera du plan départemental.




1.Posté par emilie le 14/06/2010 19:06

çà c'est très bien dis....

2.Posté par Meilleure situation le 14/06/2010 20:16

C'est sûr actuellement la situation est meilleure qu'avant. Un exemple, regardez la rue chemin Maître et alentour ; ça été refait. L'ancienne route datait de plus de .... 30 ans. Encore une preuve que le tandem Vira et Camatchy se sont remplis les poches et n'ont rien fait. Merci à la nouvelle municipalité.

3.Posté par emilie le 14/06/2010 20:33

vous êtes complètement hors sujet monsieur, mais en effet ni l'ancienne et ni l'équipe actuelle n'est à renouveller sur saint andré, il faut du sang neuf, une rue n'es pas un exemple de "meilleure situation"......

4.Posté par mdrr le 14/06/2010 22:26

Il est péférable d'avoir un jeune et compétent Fruteau qu'un plus très jeune Virapoullé ou encore Camatchy.

Le peuple a voté et a éliminé l'ancienne équipe, acceptez le bonté divine. Le changement a été une très bonne chose. On n'aura plus les mêmes familles employées à la mairie surtout quand c'était des "bourriques".

5.Posté par emilie le 15/06/2010 07:44

voilà encore une fois une preuve de mépris de votre camp en osant traiter les gens de "bourriques", déplorable

6.Posté par PTITCRICK le 15/06/2010 07:55

on voit plus les même famille
maintenant quand on vient dans votre mairie c est plus une mairie mais une maison
fantôme j ai demander un rdv a votre maire depuis octobre 2009
UN HABITANT DE ST PIERRE

7.Posté par blacko le 15/06/2010 12:30

Le maire voulait imposer la société d'un copain sur st andré pour les dechets...

8.Posté par emilie le 15/06/2010 18:12

c'est toujours les copains, mais là c'est un russe, remarque le partie communiste et les russes n'ont pas de lien .... ?

9.Posté par Fruteau maire le 15/06/2010 22:04

Fruteau a été élu maire par les électeurs. C'est un fait, beaucoup de Réunionnais ont été contents. Et surtout Vira a été viré et ça c'est délicieux = ça lé bon même.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes