Revenir à la rubrique : Société

Saint-André: Un nouveau poste de police… que personne ne voit

Un nouveau poste de police municipale existe dans le quartier Fayard à Saint-André depuis une semaine… Mais personne ne serait au courant. Il est reproché aux autorités et à la municipalité de n’avoir fait ni inauguration, ni signalisation, ni diffusion d’information. Et ce après deux ans de préparatifs pour la création de ce poste.   […]

Ecrit par – le lundi 13 mars 2017 à 15H37

Un nouveau poste de police municipale existe dans le quartier Fayard à Saint-André depuis une semaine… Mais personne ne serait au courant. Il est reproché aux autorités et à la municipalité de n’avoir fait ni inauguration, ni signalisation, ni diffusion d’information. Et ce après deux ans de préparatifs pour la création de ce poste.
 
Depuis lundi dernier, le commisariat est « opérationnel » mais seuls trois fonctionnaires s’y trouvent ; des agents qui circulent à pied dans les rues du quartier car ils n’ont pas encore de voiture. De plus, le local ressemble davantage à un garage qu’à un poste de police. La sécurité laisse aussi à désirer avec des fils électriques, téléphoniques et autres boîtiers apparents situés côté rue.
 
Malgré le fait que le quartier rencontre bien souvent des agitations et nécessite une présence policière plus importante, le poste reste caché, avec un manque de moyens qui ne permettrait pas aux agents de réaliser leurs missions.

 

Saint-André: Un nouveau poste de police... que personne ne voit

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique