Faits-divers

Saint-André : Un jeune cambrioleur interpellé par les policiers

Mercredi 5 Juin 2019 - 08:20

Saint-André : Un jeune cambrioleur interpellé par les policiers
C’est un appel au 17 qui a déclenché l’intervention des forces de l’ordre indique le Quotidien.
 
Les policiers ont alors interpellé un adolescent de 15 ans, qui transportait dans un sac le butin provenant d’au moins trois vols par effraction.
 
Le jeune homme a été placé en garde à vue pendant que sa participation dans d’autres cambriolages pourrait être déterminée.
Charlotte Molina
Lu 1378 fois



1.Posté par JORI le 05/06/2019 09:17 (depuis mobile)

Décidément pas une journée se passe sans que l'on parle de la délinquance médiatique de St André !!.

2.Posté par popol le 05/06/2019 14:34

Faux ! Saint André vile la plus paisible de la Réunion, c'est les médias qui en rajoute.

3.Posté par MDR Jaune le 05/06/2019 15:48 (depuis mobile)

Je dirais même que non seulement dans cette ville tout va bien. Ce sont des fakes news que rapportent les médias. D''''ailleurs ce jeune faisait juste des courses mais pas dans les magasins comme tout un chacun, chez des gens c est gratuit....

4.Posté par Vin le 05/06/2019 16:15 (depuis mobile)

C'est faux. Il fait bon vivre sur la belle commune de saint André. Ces faits de délinquance répétés font juste parti des 10 pourcent conforté par monsieur le maire......

5.Posté par Joseph le 05/06/2019 19:44

La délinquance à St André, c'est rarissime, surtout du coté de la ZAC Fayard, parce que les gens cambriolés ne vont même plus porter plainte à la Police, car c'est peine perdue.
Tous ceux qui y ont une villa dans le coin, ne rêvent que de déménager, ça devient un "no mens land".
Un de ces quatre, ça finira mal pour ces racailles, et c'est un innocent voulant protéger les siens, ou ses biens qui en fera les frais.
Mr Virapoullé, bougez vos fesses, car c'est vous qui avez créé cette situation, premièrement avec vos importations massives de pondeuses à délinquants, ce pour remplir les urnes de vos bulletins !

6.Posté par TICOQ le 06/06/2019 10:54

M. Virapoullé devrait porter plainte pour diffamation contre Zinfos car sa ville est classée 1ère sur la liste des communes françaises où il fait bon vivre.

7.Posté par TICOQ le 06/06/2019 10:56

5.Posté par Joseph le 05/06/2019 19:44

Pas mieux.

8.Posté par Rhum Quina le 06/06/2019 14:44

Merkel crache le morceau sur Marrakech : Macron a menti aux Français


On le savait, mais on en a maintenant la preuve.
.
En signant le Pacte de Marrakech, Macron a menti au peuple français, le gouvernement a menti et les médias lèche-bottes ont menti.
.
Il y a bien eu intention de cacher la vérité sur le caractère contraignant du pacte, contrairement aux dires du gouvernement.
.
C’est le gouvernement allemand qui l’a reconnu.
.
http://www.fdesouche.com/1208945-pacte-de-marrakech-ladministration-allemande-admet-avoir-cache-une-partie-de-la-verite-a-sa-population
.
En France, pas un seul média n’a évoqué le sujet alors que les discussions ont duré plus d’un an ! C’est dire combien Macron est fiable et digne de confiance !
.
Réunions secrètes, discussions confidentielles, communication partielle, tout s’est fait volontairement dans le dos des peuples européens.
.
Non seulement ce Pacte est contraignant pour les États européens, mais il entend interdire aux citoyens de dénoncer les ravages de la submersion migratoire.
.
https://ripostelaique.com/le-pacte-de-marrakech-cest-encore-pire-que-prevu.html
.
https://www.polemia.com/pacte-marrakech-effacement-liberte-opinion-objectif-17/
.
D’ailleurs, la CEDH l’applique déjà sans restriction. Il n’est même plus possible d’expulser un réfugié auteur de crime.
.
http://www.fdesouche.com/1206611-cours-de-justice-europeenne-meme-les-refugies-ayant-commis-des-crimes-graves-peuvent-echapper-a-lexpulsion
.
Ce Pacte qui impose une immigration de masse et accorde les mêmes droits aux clandestins qu’aux réfugiés, signe la mort de l’Europe. Voilà pourquoi Macron et les médias nous l’ont caché.
.
Mais Paris et Berlin s’acharnent à ruiner et à islamiser l’UE.
.
Ce pacte, c’est « Immigration no limit ».
.
« Il fait disparaître le concept de clandestinité. Il exige la discrimination positive, favorise le regroupement familial et facilite les transferts d’argent », dit Marine.

Ce texte, prétendument non contraignant, « a bien une valeur juridique et engage tous les pays signataires qui devront le respecter », ajoute-t-elle.

« Ce texte néfaste instaure un appel d’air mondial et une forme de droit international à la migration », dit Éric Ciotti.

Il faudrait, au contraire, durcir la politique migratoire pour enrayer l’invasion.

« Les flux illégaux ont augmenté de 174 % en Espagne alors qu’ils ont baissé de 80 % en Italie », rappelle Brice Hortefeux.

C’est donc un signal catastrophique que Macron et Merkel ont envoyé à toute l’Afrique et à tout le Moyen-Orient.

La liste des pays qui jugent le pacte dangereux et qui ont refusé de se rendre au sommet de Marrakech pour le signer est longue.

En dehors des États-Unis, opposés au texte dès le début des discussions, ce sont la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Australie, la République tchèque, la Croatie, Israël, la Belgique et la Bulgarie qui disent non à l’invasion.

Ce pacte va livrer l’Europe à toute la misère du tiers-monde. L’avoir signé est un crime. Il suffit de le lire pour comprendre que Macron a bel et bien trahi le peuple français.
https://www.sudinfo.be/sites/default/files/mediastore/1544385941_n1824448.pdf
.
Source : Jacques Guillemain - POLÉMIA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie