Société

Saint-André : Report de la marche blanche pour Eliana

Vendredi 6 Avril 2018 - 14:29

Saint-André : Report de la marche blanche pour Eliana
Alors qu'elle devait se tenir ce samedi, la marche blanche en la mémoire de la petite Eliana, est reportée au samedi 14 avril.

Selon nos sources, un problème de délai administratif serait à l'origine de ce report. En effet, la municipalité de St-André, que se doit de réunir toutes les conditions pour garantir la sécurité de tous les participants, n'a pas délivré d'autorisation pour ce samedi.  

Pour rappel, les circonstances du décès d'Eliana sont toujours en cours d'investigations par la justice. Même si la maman et le ti-père ont été laissés libres hier midi, le parquet attendrait toujours les résultats des prélèvements de l'autopsie pour donner suite ou pas à l'instruction. 
Pascal Robert
Lu 688 fois



1.Posté par Un exemple de dysfonctionnement le 07/04/2018 19:06 (depuis mobile)

Triste ce drame.
On a ici un exemple de dysfonctionnement.
La.mairie mais ce n'est pas une surprise, c comme cela depuis plus de 40 ans. Ensuite les services sociaux, ils peuvent se faire du soucis si on va au bout de l'enquête ...

2.Posté par saint andréen le 07/04/2018 21:48

Une marche blanche de plus............
Un enfant décédée dans de tristes circonstances.

Une autorisation pour faire une marche blanche afin de faire taire les consciences où manifester son écœurement mais à quand une réelle prise de conscience dans les familles ...............

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 09:44 Super promo dans un supermarché de St-Pierre