MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint-André : Les voitures de service sont aussi en vacances


Les chefs de services de la mairie de Saint-André sont en vacances, leurs voitures aussi sont parties prendre une petite bouée d'oxygène pendant les vacances.

Par pierre440@gmail.com - Publié le Lundi 3 Août 2009 à 10:01 | Lu 2189 fois

Saint-André : Les voitures de service sont aussi en vacances
Les chefs de services de la Mairie de Saint-André sont en vacances, leurs voitures de fonction aussi prennent des vacances avec eux. Le nouveau maire a voulu donner l’exemple à son arrivée et mettre des logos de la ville sur les quelques 200 voitures du parc automobile. Créer un parc automobile c’est très bien, mais seul petit bémol, une trentaine de voitures est sans logo et ne rentrent jamais au parc automobile le soir. Et quand ces mêmes voitures sans logo font les trajets domicile-lieu de travail, exemple les chefs de services qui habitent Saint-Denis, Saint-Paul, La Possession etc… c’est bien ces voitures là qui grèvent le budget du poste carburant de la ville, ces mêmes personnes, donneuses de leçon sur les économies à faire de brique à braque. Ces cadres zélés sont partis en vacances avec les voitures de la ville et carburants payer par les habitants de Saint-André, ainsi la semaine dernière des personnels ont aperçu les voitures de la mairie (les BVV, BSW ) à la plage avec enfants et familles.
Au moins, dans l’ancienne municipalité, par note de services, les chefs étaient priés de déposer leur voitures avant tout départ en congés pour être attribuées au autres services qui en auraient besoin.




1.Posté par Thierry le 03/08/2009 10:58

est-ce que la bolchevique de service est partie en vacances aussi avec sa voitures ?

2.Posté par Denny Crane le 03/08/2009 11:44

Que cela se passe avec l'accord du maire ou sans, il s'agit d'un avantage en nature que les intéresés devront déclarer en même temps que leurs revenus.

3.Posté par Duguesclin le 03/08/2009 12:32

Les Saint-Andréens avaient comme Maire un Parlementaire de dimension nationale, un homme devant qui toutes les portes s'ouvraient, un homme qui aurait encore apporté beaucoup à la ville qu'il a bâti. Ils ont préféré élire une équipe de jeunes inexpérimentés, qui ne connaissent que leur clan. La ville va connaître un immense recul. On a les élus qu'on mérite.

4.Posté par kreoleoki le 03/08/2009 13:30

depuis l'arrivée de ce monsieur il n'y arien de fait.il inaugure seulement.il rejette les projets qui auraient developpé notre ville.Mal entouré ou mal conseillé peut-etre il ne fait que des bétises
ainsi le Dipavali au Colosse une connerie.
en 2008 le flot de voitures était dévié par le chemin Ratenon et ce fut la pagaille un bus est meme resté coincé pendant plus de 60 minutes.
revoyer donc votre copie pou le Dipavali 2009 repartez en ville.
nos chemin sont de plus en plus sales .
l'eau du robinet n'a pas changé de couleur.
il vous reste très peu de temps pour vous resaisir monsieur l'inaugurateur de tavaux finis

5.Posté par fabienne le 03/08/2009 19:14

Des gens qui habite pas st andré qui vive sur le dos des saint-andréens et qui voudrait nous imposer de faire des économies. C'est du joli

6.Posté par keops le 03/08/2009 22:07

M.Le Maire de Saint André, ce genre d'affaire s appelle basiquement du détournement de fonds publics car aller en vacances avec une voiture communale : c'est détouner les deniers de la Mairie de son but initial soit l'intérêt général. Je suis un habitant de Saint André qui souhaite fortement de votre part une réaction exemplaire par rapport à de telles dénonciations
M.Le Maire car votre prédécesseur était usé par le pouvoir, ne laissez pas le pouvoir vous usez. et vous endormir : faites rentrer ces voitures dans les garages de la Mairie M.FRUTEAU.

7.Posté par saintex le 05/08/2009 09:15

Y a de quoi se demander ce que fait les responsables politiques de l'opposition?
Ce n'est pas du détournement de bien public? Enfin je pose la question, je ne suis pas juriste mais je pense qu'il doit y avoir matière à...

8.Posté par JUBILATION 57 le 06/08/2009 18:28

Et la benzine payée avec la carte essence de la Mairie, je suppose!
Il va falloir mettre tous ces fraudeurs dans la Geole avec une voiture majorette, afin qu'ils s'amusent!
Vroum, vroum, vroum......

9.Posté par sandr le 07/08/2009 12:33

Décevant. On s'est battu pour cette Municipalité. On voulais que les choses changent. On se retrouve avec des gens qui travaille que pour une minorité. Qui embauche à l'extérieur au lieu de faire travailler les saint-andréens. Même pas capable de faire respecter ses employés et ses habitants. Je suis vraiment déçu

10.Posté par david le 07/08/2009 18:46

Après l'arrivée du nouveau maire, pas grand chose (voire rien du tout) n'a été fait.
Avant l'arrivée du nouveau maire, pas grand chose (voire rien du tout) n'a été fait.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes