Revenir à la rubrique : Politique

Saint-André: Joé Bédier dénonce l’embauche de Bruno Mamindy Pajany

Ce lundi matin, Joé Bédier conseiller municipal de l’Union démocratique pour Saint-André, a protesté devant l’hôtel de ville contre l’embauche de Bruno Mamindy Pajany. L’ancien maire de Sainte-Rose battu aux dernières élections municipales partielles a pris ses fonctions ce matin au cabinet du maire, Jean-Paul Virapoullé.  « Je souhaite dénoncer ces faits de recrutement de complaisance, […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 26 octobre 2015 à 18H46

Ce lundi matin, Joé Bédier conseiller municipal de l’Union démocratique pour Saint-André, a protesté devant l’hôtel de ville contre l’embauche de Bruno Mamindy Pajany. L’ancien maire de Sainte-Rose battu aux dernières élections municipales partielles a pris ses fonctions ce matin au cabinet du maire, Jean-Paul Virapoullé. 

« Je souhaite dénoncer ces faits de recrutement de complaisance, qui ne sont ni plus ni moins qu’un détournement de l’argent public », affirme Joé Bédier. L’élu de l’opposition déplore ce « clientélisme » à l’heure où le taux de chômage des jeunes est au plus haut. « Que dire ensuite à ces jeunes diplômés en souffrance qui tournent le dos à la politique ».

Pour Joé Bédier il est grand temps d’agir et de mettre fin à ses pratiques de « copinage ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.