Faits-divers

Saint-André: Deux policiers aspergés d'herbicide cette nuit

Mardi 18 Avril 2017 - 10:31

Saint-André: Deux policiers aspergés d'herbicide cette nuit
Deux policiers de Saint-André ont, cette nuit, été agressés alors qu'ils intervenaient sur un incendie chez un agriculteur. Ce dernier se serait emporté et aspergé d'herbicide les deux fonctionnaires. 

Selon les informations de Clicanoo, touchés au visage et aux yeux plus particulièrement, ils obtenu 15 jours d'ITT.

Il s’agit de la deuxième agression de policiers depuis le début du mois. Une manifestation est donc organisée par le syndicat Unité SGP Police FO le 26 avril prochain devant la préfecture de Saint-Denis pour dénoncer la montée d’agressions envers les forces de l’ordre et interpeller les candidats à la présidentielle pour  "plus de protection et de reconnaissance".  
 
Lu 8049 fois



1.Posté par Antiflic le 18/04/2017 12:00

Deux policiers de Saint-André ont, cette nuit, été agressés alors qu'ils intervenaient sur un incendie chez un agriculteur. ???????????????
C'est pas les pompiers qui éteignent les feux à St André ?

2.Posté par Pour toi ! le 18/04/2017 15:53 (depuis mobile)

Les frustrés sont les premier personnes à réagir !!!! Et ils peuvent que réagir contre une chose qu ils n''ont pas pu faire de leurs vie . Exemple ANTIFLIC bisou !

3.Posté par Tanguy Proquo le 18/04/2017 17:00

Ils avaient trop "d'herbe" sur eux ? LOL

4.Posté par antho le 18/04/2017 19:29

Les pompiers et la police leur viennent en aide et ils trouvent le moyens de les agresser ? Mais où va t-on ? Leurs explications à la noix pour dire qu'ils étaient affolés pff pathétique surtout qu'il veut aller éteindre le feu avec un bac du tracteur où il y a de l'eau additionnée de désherbant (euh il a dit qu'il n'y avait que l'odeur en plus hi hi Cherchez l'erreur....
Et la Moman qui défend son fils, elle n'allait quand même pas témoigner contre sa progéniture ?!

5.Posté par La vérité doit être le 18/04/2017 21:25

Il fallait être sur place pour voir le désordre !!! Je n'ai vu aucun journaliste... Agression ou accident... Comment peut-on en juger, quand on n'était pas sur place et sans avoir rien vu, ni rien entendu ? Il est trop facile de prendre le partie des uns et pas des autres. Ce soir là deux maisons brulaient (et non une, la première est entièrement détruite, l'autre est très endommagée). Moi, J'ai vu le temps qu'a mis les pompiers à arriver. J'ai vu des personnes courir pour sortir les bouteilles de gaz pour éviter le pire. J'ai entendu une explosion. J'ai vu des gens (qui ne sont pas de la rue gêner le travail des pompiers). J'ai vu des personnes venir admirer le feu comme quand on va à un spectacle (ne s'imaginant même pas qu'un pauvre homme à tout perdu dans cette incendie). J'ai vu la police (pas de commentaires...notamment sur le périmètre de sécurité très tardif des curieux et surtout des gêneurs...) . J'ai vu les pompiers cherchant la borne à incendie (ils ont eu du mal...). J'ai vu une famille affolée courir vers leur maison. J'ai vu des personnes qui luttaient pour sauver leur maison (avec un tuyau d'arrosage...) alors que les pompiers avaient des problèmes d'alimentation en eau. Je précise que j'ai un grand respect pour les autorités et les pompiers. Mais, je sais aussi que régulièrement le bac du tracteur est rempli d'eau par son propriétaire car je le vois faire.Comment peut-on affirmer que le réservoir contenait effectivement du désherbant ? Je ne l'affirmerai pas, sans le savoir par honnêteté. Pourquoi la police ne perquisitionne pas le réservoir du tracteur pour en vérifier le contenu ? Et franchement avez-vous déjà vu des brûlures aux désherbants ? Et pour conclure poser vous la question :"Vous si votre maison prenait feu, quelle serez votre priorité ???? Agresser la police ou tenter de sauver votre bien (même avec un petit tuyau d'arrosage branché au bac d'un tracteur) ?" Moi j'opte pour ma maison.
Je ne suis ni pour les uns, ni pour les autres. J'espère juste que la vérité se montre.

6.Posté par polo974 le 19/04/2017 06:47

5.Posté par La vérité doit être le 18/04/2017 21:25
""" Agresser la police ou tenter de sauver votre bien (même avec un petit tuyau d'arrosage branché au bac d'un tracteur) ?" Moi j'opte pour ma maison. """

Ah ouais, mais avec de l'eau, c'est encore plus grave, surtout s'il n'y a pas de pastis dedans pour atténuer la dangerosité de l'eau vis à vis de personnes n'ayant pas l'habitude...

N'oublions pas le danger de l'eau, car l'eau bue explose...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 07:11 Le permis à peine obtenu, on le lui retire