MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Saint André : Abris-bus école Felicienne-Jean en centre ville


Bonjour Monsieur le Maire,

Par andre@wanadoo.fr - Publié le Lundi 30 Novembre 2009 à 11:26 | Lu 2288 fois

Je me permets de vous interpeller pour vous signaler un fait.

En effet, le samedi 28 novembre 2009 à 22h07 je circule devant l'école Felicienne-Jean au centre ville de Saint-André (en face de l'église) et quelle ne fût pas ma surprise d'observer dans l'abri-bus cinq personnes en train de dormir sur les bancs... Le service social de la mairie de Saint-André ne pourrait-il pas faire quelque chose pour ces personnes qui dorment dans la rue comme ça ?

Cordialement.

Un citoyen humain




1.Posté par CIMENDEF le 01/12/2009 06:36

Et vous cher citoyen humain, avez vous demandé à ces personnes pourquoi elles dormaient là ? pourquoi interpeller le maire de saint andré en publiant un courrier sur ZINFOS974 alors qu'il suffit d'adresser la lettre à la mairie ?

2.Posté par Réponse à Cimendef le 01/12/2009 09:36

"Et vous cher citoyen humain, avez vous demandé à ces personnes pourquoi elles dormaient là ?" --> Je vous ai demandé l'heure Monsieur Cimendef? Si vous saviez lire, la lettre est destiné à Monsieur le maire de St André, il n'est écris Cimendef nulle part.

"pourquoi interpeller le maire de saint andré en publiant un courrier sur ZINFOS974 alors qu'il suffit d'adresser la lettre à la mairie ? " --> Vous savez tres bien que rien ne bouge si on envoi une simple à la mairie cette lettre sera lue et jeté alors que si l'on publie sur un site qui est visité par beaucoup de gens et bien les choses bougeront.

Cordialement Mr Cimendef

PS: si cela vous dérange que je publi des articles sur zinfos974, cliquez sur le bouton en haut à droite...

3.Posté par Le Maire est responsable le 01/12/2009 12:40

Le Maire en tant que Président du CCAS de la ville c'est bien lui qui à la compétence de prendre en charge ses SDF voilà que en plein cettre ville de Saint-André cinq personnes dors dehors et un maire qui a casser la politique social de la ville et injecte 500 000 euro dans le Dipavali. voir le lien

4.Posté par encoreli le 01/12/2009 19:37

Petit conseil. Ne perdez pas de temps de répondre à madame cimendef qui siège parmis les incompétents du cabinet du maire. Tous plus méprisant les uns que les autres et qui se fichent totalement de la misère du monde. Cette cimendef est au sommet de tous car aucune sympathie ne se dégage de ce personnage hautain qui passe son temps à vouloir couper des têtes.

Et oui vous avez raison. c'est plus efficace de passer par la presse que par une lettre à l'administration.

5.Posté par Vendeur de cigarette le 02/12/2009 21:32

Laisse Cimendef tranquille li là calmer là li lé devenue même plus humains que certains sauvage d'élus et de cadre de la mairie. si on parler un peu de l'ancien vendeur en cigarette sans diplôme qui est devenu directeur de cabinet adjoint de Eric fruteau ça personne y voit ? dans la nouvelle équipe néna encore des plus nul que Cimendef. Pour les personnes qui dort sous l'abri-bus appeler l'association Mommo papa lé là et il auront même droit à une prime de Conseil Général pour l'hébergement de ses personnes.....

6.Posté par encoreli le 03/12/2009 07:41

Réunionnai lé couillon même. Cimendef lé pa humain, elle a juste perdu son pouvoir et elle retourné sa veste. Maintenant les gens qu'elle a méprisait pendant 2 ans i donne ali le bondieu sans confession. Mais le jour li n'aura encore pouvoir faudra pas venir pleurer.
Il suffit de voir sa réponse pour ces sans-abris. C'est pas le vendeur de cigarette qui dit des choses pareils. ça c'est bien le genre de cimendef.

7.Posté par un Noêl à Shanghaï le 04/12/2009 16:21

dans un article de ce matin le Maire Eric Fruteau envoi ses deux amis de la Maire faire une petite balade de détente avant Noël a Shanghaï le 1er adjoint, Joe Bédier, et le DGA, Alain Lan-Yeung et ont dit que il y a pas d'argent pour assurer la minimum cinq personnes qui son sans abris dans sa commune et il mène la grande vie avec l'argent des contribuables qui là élus la gauche caviar est au pouvoirs.

8.Posté par Noel dans l'arrêt de bus devant l'église le 07/12/2009 21:49

En attendant Eric Fruteau y cumule plus de 10 000 euros par mois (...)

Toute façon son canard lé noir......

9.Posté par Noel le 08/12/2009 08:38

Je crois que JPV gagnait plus de 10 000 euros par mois vu qu'il cumulait sénateur et maire. Au mois le maire actuel reste à la Réunion et surtout reste dans sa ville.

10.Posté par daniella le 08/12/2009 19:16

Le travail d'un maire mérite quand même un bon salaire parce que c'est une grosse responsabilité. Mais au moins il faut qu'il fasse au mieux. Il faut qu'il soit juste. Il faut qu'il s'entoure de personnes juste, honnête et humaines. Et il ne faut pas que ça soit que les cadres qui profitent de l'argent de la Mairie.

11.Posté par agir pour les français une bonne fois pour tous en bien san le 08/01/2010 03:28

s'en ai où svp .????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes