Océan Indien

Saïd Larifou : "Je suis heureux et soulagé d'être libre"

Mercredi 18 Août 2010 - 12:51

Saïd Larifou : "Je suis heureux et soulagé d'être libre"
Nous annoncions ce matin que l'avocat Saïd Larifou devait certainement arriver à la Réunion ce jour. Mais faute de places disponibles, son retour sur l'île pour aujourd'hui est compromis.

S'il essaie de faire le nécessaire pour obtenir un vol le plus tôt possible, Saïd Larifou a toutefois préféré confirmer une place sur un vol de la compagnie Air Madagascar pour ce vendredi. "Ce qui est sûr c'est que je rentrerai à la Réunion au plus tard vendredi", a-t-il confirmé.

Une chose est sûre, l'avocat franco-comorien est heureux. "Je suis heureux, soulagé d'être libre, de pouvoir circuler librement aux Comores. Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues", a-t-il déclaré en fin de matinée.
Melanie Roddier
Lu 1719 fois



1.Posté par Corine A le 18/08/2010 13:57

Monsieur LARIFOU, je ne connais pas l'ensemble des membres du comité de soutien à votre libération mais je sais qu'il y en a un qui s'est véritablement mouillé pour vous : Monsieur Samuel MOUEN. C'est au nom de la liberté de vos droits fondamentaux qu'il s'est battu. D'ailleurs il a fait appel a mon soutien que j'ai refusé mais je sais qu'il est allé jusqu'au bout et sollicité les sommités de l'île et de l'Etat. voilà bon retour a vous dans votre famille et bonne continuation.

2.Posté par ANIN le 18/08/2010 15:13

Maintenant faudrait choisir et le dire clairement, M LARIFOU veut il utiliser sa qualité de français pour etre un opposant au régime des comores en exil ou est-il un citoyen lamda qui se rend aux comores?
s'il est un opposant et cherche à prendre le pouvoir, il faut qu'il soit clair, comme ca quand il partira à nouveau la bas c'est qu'il l'aura bien cherché

3.Posté par ABDEL le 18/08/2010 18:38

toutes les personnes qui m'ont soutenU

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >